Ainsi , le dalaï lama serait un ange , ainsi les tibétains seraient exploités , certe le gouvernement chinois n'est pas irréprochable .
Ce que l'on sait moins c'est que reporters sans frontiere se bat pour un régime téhocratique et féodal pratiquant la justice corporelle de la pire espèce , son gros avantage ètre aux ordres des USA.
Ce gentil prètre tibétain a rejoint l'étranger quand les pouvoir publics Chinois ont décidé de faire cesser le servage au Tibet!
Quand à l'invasion du Tibet par la Chine ! le seul hic c'est que le Tibet est en Chine avant que Vesoul ou Besançon soit en France ! Et si demain les Chinois nous demandaient de respecter le droit à la Corse à quitter la République Français, pas plus ridicule!
Pourquoi les milliardaires qui se servent de la main d'oeuvre chinoise pour casser le droit du travail en France ne divent que mot , et si les Chinois leur bottaient l'arriere train et les renvoyaient en France Hein! La Chine ne manque pas de clients .
La Desinformation tourne pour le coup au ridicule ,si la Chine ne respecte pas les droits de l'homme alors que font les USA qui viennent de légaliser la torture , qui assassinent tous les jours en Irak et ailleurs ,la Grande Bretagne n'est pas mieux , et nous en France ? avec un gouvernement qui revient sur tous les acquits sociaux , qui fixe des quotas de sans papiers à renvoyer dans leur misère comme Vichy fixait des quotas de juifs pour les camps de la mort, nous n'avons pas le droit de donner des leçons :balayons déja devant notre porte !
Les seuls a pouvoir décider de leur avenir en Chine ce sont les chinois eux même et ils saurons le faire.
A au fait dernier petit détail un pays voisin sur le toit du monde vient de se débarasser d"un régime despotique dans le calme et par des elections , oui le NEPAL vient d'envoyer au pouvoir les communistes Népalais ! ceux là même que la clique à Busch avait inscrit sur son régistre comme terroristes vraiment la vérité ne vient pas des USA .
Donc attention au formatage des cerveaux par une propagande aux ordres de la haute finance!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les messages anonymes ne seront pas publier