Le blog d'un syndicaliste Paysan : Jean Claude Depoil/
RÉSISTER EST UN DEVOIR.
SE SOUMETTRE UNE ERREUR ?
NON ,UNE FAUTE IMPARDONNABLE/
Lutter contre l'argent roi qui détruit tout/
De Louise Michel:
"Puisqu'il semble que tout coeur qui bat pour la liberté n'a droit qu'a un peu de plomb,j'en réclame ma part, moi!Si vous me laissez vivre ,je ne cesserai de réclamer vengeance...si vous n’êtes pas des lâches tuez moi!".
Photo d'une "manif" paysanne FDSEA au Donjon dans les années 50
Pages
▼
vendredi 13 juin 2008
liberté fraternité et justice sociale
( monument au mont mouchet)
la résistance s'est battue pour bouter le nazi ,mais aussi pour des idéaux de liberté et de justice : qu'en reste t"il aujourd'hui ?
Il y à encore pas mal de naziste mais bon d'un côté y'en à tu te demmande s'ils sont vraiment naziste car ils connaissent limite les truc du genre "hitler"..enfin bref il y à beaucoup de personnes anti-blanc ce temps ci , j'en entend beaucoup parlé , beaucoup de jeunes morts a cause de sa.. sa crain..
Tu sais la société que nous vivons est avant tout cruelle, notamment envers les jeunes certes tu fait partie d'une génération d'après Mitterand . Et je trouve courageux ton combat plein de bon sens . Nous vivons une crise économique historique ; une crise politique et une crise identitaire. le pouvoir au délit de faciès alors que les gens dit de couleur sont largement aussi français que les blanc , mais au fait faut il être français pour être traiter comme un ètre humain ;Moi le sommet de vichy me rappelle une époque bien noie ou c'était les juifs qui étaient en cause, oui le danger de l'exclusion le danger de l'intolérance peut nous mener vers un pouvoir ou un régime dictatorial Aller bon courage et garde toujour la tète haute
Il y à encore pas mal de naziste mais bon d'un côté y'en à tu te demmande s'ils sont vraiment naziste car ils connaissent limite les truc du genre "hitler"..enfin bref il y à beaucoup de personnes anti-blanc ce temps ci , j'en entend beaucoup parlé , beaucoup de jeunes morts a cause de sa..
RépondreSupprimersa crain..
Tu sais la société que nous vivons est avant tout cruelle, notamment envers les jeunes certes tu fait partie d'une génération d'après Mitterand . Et je trouve courageux ton combat plein de bon sens .
RépondreSupprimerNous vivons une crise économique historique ; une crise politique et une crise identitaire.
le pouvoir au délit de faciès alors que les gens dit de couleur sont largement aussi français que les blanc , mais au fait faut il être français pour être traiter comme un ètre humain ;Moi le sommet de vichy me rappelle une époque bien noie ou c'était les juifs qui étaient en cause, oui le danger de l'exclusion le danger de l'intolérance peut nous mener vers un pouvoir ou un régime dictatorial
Aller bon courage et garde toujour la tète haute