Si le temps est triste ,la conjoncture va de paire .
Notre métier est les jours un peu plus remis en cause et bien malin qui peut dire si demain dans mois ou un an il sera encore agriculteur .
Toutes les semaines ou presque nous organisons une action afin de dénoncer la politique française et européenne en la matière , demain une action devant la DDAF , la semaine prochaine devant la MSA et cela risque de continuer en essayant d'unir toutes les productions .
Mais au delà c'est bien tout le monde du travail qui doit s'unir pour combattre ces orientations désastreuses , cruelles et destructives .
La crise profonde qui secoue le monde risque fort de se terminer en drames humains si le peuple ne réagit pas certes ce n'est le spectacle que donne le PS aujourd'hui qui donne envie de lutter ,mais ailleurs aussi tous les partis de gauche sont dans le même état pour avoir oublier l'essentiel , les fondements même de la lutte progressiste . C'est pourquoi je pense qu'il est urgent que les gens reprennent eux même leur destin en main et exige une bonne foi pour toute une politique au service des Hommes et considère l'argent comme accessoire .
Nous n'avons rien à faire de la santé de la corbeille , redistribuons les richesses c'est la premiere des justices un sans papier est l'égal d'un PDG, il a souvent voir toujours les mains plus propre ;arrètons d'écouter cette étrange lucarne qui distile ses images de propagante pour un pouvoir sur le déclin et complètement vérolé.
Réagissons pendant qu'il en est encore temps ,viendrons des jours ou nous regrèterons amèrement d'être rester inatif ( N'oublions pas la provocation de Hortefeux à Vichy )
Ne laissons pas la bride sur le cou à ces apprentis sorciers qui aujourd'hui détiennent le pouvoir la Democratie est en danger la république aussi :nos vie vallent mieux que leur fric
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les messages anonymes ne seront pas publier