Ainsi, certains responsables de l’ONU considèrent aussi que les auteurs des crimes qui se produisent en ce moment à Gaza devront être traduit devant les tribunaux pour crimes contre l’humanité.
J’ai écouté nombre de témoins sur les ondes ou sur Internet, pas à la télé ( elle est bâillonnée) certains parle d’enfer, un jeune disait vivre l’apocalypse, une femme ce matin disait qu’on leur jetait à manger et après OK Corral « ils jouent avec nous ».
Nous vivons à distance un vrai massacre, des assassinats ; un GENOCIDE ;Gaza est un vrai camp, une prison sanguinaire.
Pendant ce temps la télé nous montre des éclats de verre ramasser au ballet et parle des intolérables tirs de roquettes palestiniens, même sous Charles de Gaulle la désinformation n’atteignait pas ce niveau !
Combien de temps encore nous laisserons t’ils écrire librement ?
Cela dit, trouvons tous les moyens pour faire arrêter ce carnage, j’ai honte d’être français avec ce guignol qui habite l’Elisée et se fait valoir en faisant le tour au moyen orient.
Si, il le voulait demain les assassins israéliens arrêteraient leur massacre, mais non il vaut mieux donner le change faire semblant, occuper les médias par des initiatives aussi inutiles que ridicules !
Les gouvernements sont complices de ce qui se passe à Gaza. J’ai honte, honte de ne pouvoir qu’écrire, honte de sembler impuissant, honte d’appartenir à ces pays dit occidentaux.
Peuple de Palestine vous êtes chez vous, vous défendez votre terre avec des moyens dérisoires, ne tombez pas sous le joug d’extrémistes qui n’attendent que çà et Israël aussi ; en vous battant pour votre pays, pour votre terre ancestrale vous tentez de sauver la démocratie, vous êtes en première ligne face à impérialisme Américain sous uniforme israélien, il vous faut du courage, de vous aussi dépend l’avenir géopolitique du monde.
Ce qui ce passe à Gaza restera dans l’histoire comme la pire des exactions jamais commises à un peuple sans défense un assassinat d’état, l’holocauste n ’aura pas suffit, il faut le reproduire ? Alors que tant de juifs ont été martyrisés, gazés, éliminés par un régime nazi fou, et criminel, un régime totalitaire et dé humanisé, les enfants de ces juifs veulent faire la même chose à ceux à qui on a confisqué les terres au lendemain de la guerre ?
5 à 6 morts coté israelien, 700 coté palestinien et les médias appèlent ça des représailles, Combien de temps encore les gens goberont ces conneries ?
RépondreSupprimerFraternellement
GR