Alors , c'est fait plus de mille morts officiels ; à Gaza ,mille supplicies , mille victimes, la guerre ,ou plutôt la tuerie organisée par Israël veut détruire un pays et son peuple Pourquoi?
On nous dit que le Hamas n'est pas une force politique avec l'on peut discuter ,mais il a été élu !
Pourquoi avoir toujours voulu vilipender Harafat et son parti le Fatta , souvenons nous de l'attaque de son QG un mur le séparait des chars Israéliens .
Tout a été fait pour réduire à l'impuissance l'autorité palestinienne , c'est Israël et les Etat Unis qui ont installé le Hamas de fait !
Maintenant c'est pour une autre raison que les impérialistes tuent et assassinent , souvenons nous de Sabra et Chatila , mais jusqu'à quand ces pauvres gens vont payer le crime" d'être Arabes". J'ai envie de vomir .
L'armée israélienne ne s'occupe même plus des "dégâts collatéraux" c'est à croire qu'elle les provoque ! Témoin cette attaque des bâtiments de l'ONU, témoin ces enfants tués car ils couraient dans un champ
Mais dans quel monde vivons nous ?
Il n'est plus temps de tergiverser , stoppez sans délais les combats ,l'ONU doit déployer sans attendre des soldats ,quitte à foutre dehors par la force les Israéliens et remettre au peuple palestinien le clés de leur "maison " , nous sommes tous complices sans quoi ,de ce crime contre l'humanité .
Tous les démocrates, tous les progressistes doivent hurler leur douleur, leur rejet , leur farouche opposition à ce statu quo , a cette complicité de fait , à cette non assistance à peuple en danger .
Salut mon camarade paysan,
RépondreSupprimerJe crois que les actes de barbarie contre les civils à Gaza sont délibérés. Il faut terroriser les gens. Et puis aussi cette guerre est un laboratoire pour les futures guerres urbaines : on ne sait jamais, si un jour les peuples avaient envie de se révolter.
fraternellement