Pages

samedi 31 janvier 2009

Le 29 Janvier ,et après?


Apres le 29 janvier , chacun doit se sentir concerné , le pouvoir ,bien sûr , mais le Medef effectivement .Mais aussi la gauche toute la gauche doit comprendre les responsabilités qui sont les siennes maintenant .


Les femmes et les hommes de ce pays ont fait passé un message fort , des millions de voix ont dit leur ras le bol ,de cette vie de fou que chacun mène .


Ne nous faisons pas d’illusions il faudra beaucoup d’autres manifs , peut être plus forte que celle ci pour faire changer de direction le nain de jardin qui habite l’Elisée , mais c’est possible : on le sait aujourd’hui les gens sont capables d’imposer d’autres choix .


C’est pourquoi il est de la responsabilité de tous afin que « le progrès profite d’abord aux Hommes » le profit n’a plus sa place maintenant.


Il est urgent de redistribuer les richesses, de placer l’être humain aux centre de toute préoccupation et au dessus de toutes priorités et çà c’est de la responsabilité de la gauche de toute la gauche .
Le PCF pendra les siennes mais le PS doit de toute urgence prendre la mesure du mécontentement , comme les autres composantes qui jusqu'à aujourd’hui ont plus divisé que rassemblé : alors du courage ! les gens, les travailleurs souffrent terriblement :nous nous d’être tous au rendez vous et répondre à leur attentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les messages anonymes ne seront pas publier