Le blog d'un syndicaliste Paysan : Jean Claude Depoil/
RÉSISTER EST UN DEVOIR.
SE SOUMETTRE UNE ERREUR ?
NON ,UNE FAUTE IMPARDONNABLE/
Lutter contre l'argent roi qui détruit tout/
De Louise Michel:
"Puisqu'il semble que tout coeur qui bat pour la liberté n'a droit qu'a un peu de plomb,j'en réclame ma part, moi!Si vous me laissez vivre ,je ne cesserai de réclamer vengeance...si vous n’êtes pas des lâches tuez moi!".
Photo d'une "manif" paysanne FDSEA au Donjon dans les années 50
Pages
▼
vendredi 25 septembre 2009
Une chanson Anti capitaliste
Une chanson Anti capitaliste envoyé par nature-boy-79. - Regardez les dernières vidéos d'actu. Oui, l'argent lentement mais surement tue, le capitalisme ,cet ogre toujours affamé, jamaisrassasié déduit l'être humain à néant, le transformant en bête féroce ,pourtant , la fin de ce système approche à grand pas , le moindre soulèvement pour peu qu'il soit organisé , est capable de changer la face du monde , regardons l'Amérique du sud , sans apriori essayons de lire en entier les discours du président iranien , écoutons le murmure du monde sans se laisser polluer les oreilles par radio Paris, par ces médias qui se couchent ,qui se vautrent dans ce système . Oui , si les êtres humains le voulaient , on pourrait vivre dans un monde meilleur
J'aime bien ce site ! Je vais en communiquer les coordonnées à mes camarades. Je découvre qu'on peut être à la FNSEA sans être de la droite pure et dure. C'est pas tous les jours qu'on découvre des hommes de bonne volonté. Quand ça arrive, ça remonte le moral. Ici avec notre collectif de résistance ouvrière qui regroupe les militants d'entreprises touchées par les licenciements (Meuse Haute Marne) nous devons lutter contre le découragement. Il est difficile de rassembler ! Moi je souhaite que nos luttes convergent, paysans et ouvriers notre combat est le même ! Nos ennemis sont les mêmes. Tous ensemble ! Félicitations pour ce blog ! A+ MOC
J'aime bien ce site !
RépondreSupprimerJe vais en communiquer les coordonnées à mes camarades.
Je découvre qu'on peut être à la FNSEA sans être de la droite pure et dure. C'est pas tous les jours qu'on découvre des hommes de bonne volonté.
Quand ça arrive, ça remonte le moral.
Ici avec notre collectif de résistance ouvrière qui regroupe les militants d'entreprises touchées par les licenciements (Meuse Haute Marne) nous devons lutter contre le découragement. Il est difficile de rassembler !
Moi je souhaite que nos luttes convergent, paysans et ouvriers notre combat est le même !
Nos ennemis sont les mêmes.
Tous ensemble !
Félicitations pour ce blog !
A+ MOC