Le blog d'un syndicaliste Paysan : Jean Claude Depoil/ RÉSISTER EST UN DEVOIR. SE SOUMETTRE UNE ERREUR ? NON ,UNE FAUTE IMPARDONNABLE/ Lutter contre l'argent roi qui détruit tout/ De Louise Michel: "Puisqu'il semble que tout coeur qui bat pour la liberté n'a droit qu'a un peu de plomb,j'en réclame ma part, moi!Si vous me laissez vivre ,je ne cesserai de réclamer vengeance...si vous n’êtes pas des lâches tuez moi!". Photo d'une "manif" paysanne FDSEA au Donjon dans les années 50
Pages
▼
jeudi 8 octobre 2009
Ministre de l'agriculture :Dehors!
Chose promise , chose due , nous avions dit que le ministre allait ètre reçu au sommet de l'élevage à Cournon comme il se doit ,il l'a été !
Mes camarades de la FDSEA 03 étaient en première ligne pour passer dehors cet intru et dire à tous ces responsables :que l'on en avait mare de leur manigance , et qu'il suffit de voir périr des paysans ; donc il a été jeter dehors , de même que Lemétayer FNSEA et Chazalet FRSEA et président des chambre d'agricultures régionnales en ont pris pour leur grade : ils avaient triste mine , les pauvres ils n'ont pas pu faire visiter le salon à leur cher ministre.
Bravo les gars, c'est le genre de truc qui fait du bien, mème si les coupeurs de cheveux en 4 disent que ça sert à rien. Un bon coup de pied au cul ça soulage.
RépondreSupprimer