Le blog d'un syndicaliste Paysan : Jean Claude Depoil/
RÉSISTER EST UN DEVOIR.
SE SOUMETTRE UNE ERREUR ?
NON ,UNE FAUTE IMPARDONNABLE/
Lutter contre l'argent roi qui détruit tout/
De Louise Michel:
"Puisqu'il semble que tout coeur qui bat pour la liberté n'a droit qu'a un peu de plomb,j'en réclame ma part, moi!Si vous me laissez vivre ,je ne cesserai de réclamer vengeance...si vous n’êtes pas des lâches tuez moi!".
Photo d'une "manif" paysanne FDSEA au Donjon dans les années 50
Je me souviens d'une fête du PC à Valence où Jean et Isabelle chantaient ensemble, un grand moment. Il y a un mois, j'étais à Antraygues, les gens du village savaient qu'il n'allait pas très bien et ça faisait déja quelques années qu'il ne venait plus sur la place du village pour sa partie de pétanque. Félicien, le Félicien de "Sacré Félicien" est mort lui aussi l'année dernière. La montagne est en deuil, heureusement reste les chansons. Bien fraternellement à toi. GR
Je me souviens d'une fête du PC à Valence où Jean et Isabelle chantaient ensemble, un grand moment. Il y a un mois, j'étais à Antraygues, les gens du village savaient qu'il n'allait pas très bien et ça faisait déja quelques années qu'il ne venait plus sur la place du village pour sa partie de pétanque. Félicien, le Félicien de "Sacré Félicien" est mort lui aussi l'année dernière. La montagne est en deuil, heureusement reste les chansons.
RépondreSupprimerBien fraternellement à toi.
GR