Il y a cinquante ans la CIA perpétrait par l'entremise de ses mercenaires l'un de ses plus sanglants attentats; il y a quelques jours la CGT et l'ambassadeur de Cuba honoraient les morts et les blessés d'un Cargo français ,qui mouillant dans le port de la Havane et déchargeant de l'armement, explosait , la CIA venait de frapper une fois de plus sur la jeune république Cubaine née de la fraiche révolution , il y en a eu des dizaines d'autres, d'ailleurs un ancien mercenaire des USA "qui est passé à table"est sur le point d'être juger aux état unis , il est toujours repoussé et qu'en sortira t'il ?
En attendant, à Nantes comme à Cuba on se souvient de ce drame qui fit des dizaines de morts dont 6 français mais aucune autorité française ne s'était déplacée , seule La CGT et Monsieur l'ambassadeur de Cuba ainsi que la presse Cubaine était sur place à Nantes au pied du monument avec les anciens de la navale .
Et oui ! c'est étonnant comme la mémoire est sélective !
Le terrorisme n'est pas là ou on l'attend , combien de morts sont dû à des attentats de pays occidentaux dont les USA? De cela , la 'désinformation' française ne nous en parle jamais.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les messages anonymes ne seront pas publier