Pages

mercredi 23 juin 2010

Je ne pensait avoir raison aussi vite................

 C'est arrivé Stéphane Guillon et  Didier Porte sont mis à la porte de France Inter , le prince n'a pas supporté que l'humour fasse de l'ombre à sa majesté . Mais quand on fait taire l'Humour  fut il  engagé , on s'approche dangereusement de la dictature!
A quand la suppression du Canard Enchainé, à quand l'interdiction de paraitre de l'Humanité ?
Les chaines de télévision sont déja entrées dans le rang ,pas un cheveux ne dépasse , les radios privées sont bien trop attachée à la pub des manias de la finance pour oser élever la voix , il reste la rue ............

1 commentaire:

  1. mais si mais si, il va bientôt falloir numéroter nos abattis !
    ... ça ne rigole plus, dans tous les sens du terme !
    Que ces messieurs-dames s'en mettent plein les pognes, se vautrent dans le fric qu'ils n'ont jamais su gagner autrement que par la sueur et le sang des autres, il faudrait trouver ça normal !!!
    Eh bien non, l'heure est à la résistance, à la rebellion sereine et tranquille de notre bon droit d'être humain, TOUT SIMPLEMENT !
    Botter le cul des tyrans, rien de plus motivant !
    Et pas de demi mesure, on ne chausse pas les charentaises pour l'opération, mais plutôt le soulier ferré.
    Aujourd'hui on avait à peu près multiplié par deux les pieds manifestants par rapport au mois dernier : et ce n'est pas encore suffisant. De la motivation bon sang, et il faut que le coup de pied au cul de la bande à Nico éclabousse le visqueux du FMI qui met les grecs au pain sec avant beaucoup d'autres.
    Alors courage et détermination, l'heure n'est pas à l'attentisme.

    RépondreSupprimer

Les messages anonymes ne seront pas publier