Pendant que la clique des friqués se pâme à l'ombre des dollars, euros ou autres Francs suisses , en s'écorchant pour savoir ou sont passer les millions de leur copines vieillissante Betancourt ; le peuple s'appauvrit tous les jours , la misère prend une teinte banalisée comme si , pour avoir des pauvres il faut avoir des riches, que ces riches se donnent bonne conscience en faisant la charité , mais peu! pas question d'aller au delà du "raisonnable"; encore moins questions de voir cette piétaille s'organiser pour défendre ses droits , la patronne du MEDEF l'a bien répéter !
On les retrouve tous ces voyous en col blanc tellement blaxonés de fric qu'ils en oublient la moindre des retenues , un scandale , une ignominie , pensez donc , les copains de Betancourt en garde à vue ! mais sans investigation ! le copain de Sarko vielle au grain pas question de mettre un juge d'instruction sur le coup , çà va pas non ! et si il faisait son boulot ! vous vous rendez compte !
Reste que si la France était seulement comme tous les autres pays y compris anglo-saxons l'ensemble du gouvernement serait déjà démissionner ! mais nous sommes en France capable de donner des leçons aux pays en voie de développement, champion de la défense des droits de l'homme dans les discourts , mais pourris jusqu'à la moelle , la preuve c'est toutes ces andouilles jurent leur grands dieux que c'est pas vrai!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les messages anonymes ne seront pas publier