Pages

dimanche 3 octobre 2010

L' Allier le 2 octobre dans la rue

Hier , dans les trois agglomérations de l' Allier ils étaient bien 15000 , à vouloir autre chose ; et c'est la troisième  fois , ce n'est pas une victoire des syndicats , ou de partis politiques , c'est sans contexte la preuve que les gens en ont marre , marre de cette vie pourrie que l'on fait vivre au peuple , c'est fini la coupe est pleine !
 cette colère qui s'exprime partout , cette fatigue de voir toujours les plus riches s'en tirer encore mieux ( madame Bettancour est imposée à ......9 %!
 Il faudra bien que tous, entendent ce message , de droite bien sûr mais de gauche aussi , car c'est maintenant qu'il faut que les chose change les échéances électorales n'y changeront rien , je peux le parier dès aujourd'hui si le PS prend la présidentielle il ne changera rien !
Il ne  faut jamais oublier que si des réformes ont eu lieu sous le front populaire c'est le peuple par des grèves sur le tas qui a réussi à arracher tous les acquits sociaux.
 Aujourd'hui c'est pareil c'est le peuple , et dans le rue qui doit arraché ce qu'il lui faut ,il ne doit ne compter que sur lui , et tenir les politiques les pieds dans le dos , c'est comme çà et pas autrement que les choses changeront dans tous les pays , dans tous les secteurs économiques , c'est aux peuples de se prendre en main , c'est surement la chose la plus difficile mais c'est la seule qui portera ses fruits 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les messages anonymes ne seront pas publier