Ce qu'il n'a pas fait à l'automne , il veut que Moubarak le fasse ; notre premier ministre envoie les CRS contre les manifestants français , réprime violemment les manifestations ,les syndicalistes , envoyés devant les tribunaux , et notre Fillon national demande à Moubarak!
Ce que ce Monsieur ne dit pas c'est premièrement il a la frousse pour les puissants de notre pays , pour lui,de plus il n'a pas envie de recommencer les connerie s que lui et son gouvernement a dit pour la Tunisie .
En attendant , les revendications des travailleurs sont toujours à l'ordre du jour , il n'a plus qu'a mettre en acte ses propre paroles! et vite car sinon cela va lui chauffer aux fesses!!!!!
Alors lisez ci dessous ce qui l'a dit sur l''Egypte manque pas d'air ce gaillard !!!!!
Ce que nous disons simplement au gouvernement égyptien, c'est qu'il faut qu'il entende les revendications", a insisté François Fillon. "Personne ne peut accepter ce déchaînement de violence, il faut que la violence cesse, il faut que le dialogue s'installe et il faut qu'il y ait des signes donnés, que les réformes que le président Moubarak a promises soient engagées", a affirmé le Premier ministre. "Il faut que les peuples aient un espoir d'avancer sur le chemin de la démocratie et de la liberté", a-t-il souligné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les messages anonymes ne seront pas publier