Pages

mercredi 9 février 2011

Le Ministre Boulin ne se serait jamais noyé! c'est ce qu'afirme le gendarme F Deswarte


A l’époque j'étais souvent à l'écoute sur les ondes courtes de Radio Prague et je me souviens très bien que le speaker  qui était la voix des pays socialistes disait déjà , que la version officielle parlait de suicide alors qu'eux étaient convaincu que c'était un meurtre maquillé ; j'avais du mal à croire ce que j'entendait et pourtant plus de trente plus tard.........

Voila ce que j'ai lu dans le grand soir : un gendarme à la retraite ( si il le peut )va parler



Plusieurs médias dont Paris-Match, 20minutes.fr sont revenus sur ce qui ressemble bien à « un suicide maquillé » ou encore « un crime d’état ». Il faut bien reconnaitre que sa famille c’est vaillamment battue pour tenter de faire ressortir  cette odieuse vérité.
L’ex-gendarme Francis Deswarte a courageusement essayé de l’aider mais, rien n’y fait Madame Michèle Alliot Marie refuse obstinément de rouvrir la boite de pandore qui ferait certainement vaciller la Ve République.
On a pu s’apercevoir que les changements de régimes ne sont que des illusions et que droite-gauche c’est du pareil au même aussi, lorsqu’il s’agit de masquer les turpitudes, ils sont solidaires. Il n’y a qu’à évoquer l’affaire des « emplois fictifs de la Mairie RPR de Paris » où, l’actuelle municipalité socialiste a curieusement préférée renoncer à ses poursuites. Faut-il rappeler la soirée télévisée ou Daniel Balavoine interrogeait Mr François Mitterrand sur l’affaire Boulin en espérant que si le candidat Socialiste était élu, il permettrait aux Français de connaitre la vérité. On sait qu’il a gagné l’élection mais on ne sait pas pourquoi, la vérité n’a pas été dite ? Fabienne Boulin-Burgeat est la dernière proche survivante du « clan » familial Boulin. sa mère ainsi que son frère n’ont pas survécu au chagrin de perdre un époux, un père et d’être en plus éclaboussé, attaqué, souillé sans pouvoir connaître qui sont ceux qui l’avaient fait assassiner. L’ex gendarme Francis Deswarte ayant pris sa retraite il est maintenant prêt à révéler ce qu’il sait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les messages anonymes ne seront pas publier