Décidément , les spéculateurs se servent de tout. pour faire du fric.
nous sommes tous condamnés à passer à la pompe afin de faire rouler nos bagnoles , en milieu rural plus qu'ailleurs encore , c'est hélas une évidence , et à chaque fois, nous nous faisons littéralement voler, oui voler , cette fois , c'est la faute aux peuples de Maghreb qui osent relever la tête ! Il faut un bouc émissaire , mais non à chaque fois qu'il se passe quelque chose de particulier sur cette planète les financiers s'en foutent plein les poches , et ni vu ni connu je t'embrouille !
N'est il pas temps de dire: ça suffit ! quand on sait que sur le prix des carburants il y a près de 80% de taxes : l’impôt le plus injuste qui soit , alors que pendant ce temps le pouvoir supprime une partie de l'impôt sur la fortune et taxe toujours plus les plus humbles , ce qui ne l'empêche pas de préparer un des reculs le plus important au niveau social jamais connu depuis la libération , tout çà au nom de l'euro .
Mais combien de temps allons nous jouer les moutons de panurge , c'est impressionnant comment il est facile de voler les gens sans que ceux ci réagissent , enfin je m’arrête car je crois que je vais m'énerver , en tout les cas si nous ne savions pas que nous avions une nomenclatura voyou , maintenant , on le sait!!..............
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les messages anonymes ne seront pas publier