Pages

mardi 27 septembre 2011

Crise économique et contrôle des peuples: vérouillage sur l’or et l’argent, la nasse se referme sur les petits épargnants…pendant que les mafiosi se promênent avec des valises ; mais chuttt!!



Les banques centrales sont apparemment tellement apeurées qu’un nombre grandissant de citoyens abandonnent la monnaie papier qui se dévalue à grande vitesse et ce afin de préserver leur bien en investissant dans les métaux précieux, que les gouvernments sont en train de réprimer les achats anonymes d’or et d’argent. Faisant suite à l’annonce du gouvernement autrichien qu’il limitait les achats de métaux précieux à 20 000 US$ par transaction, une somme qui ne peut acheter que 11 onces d’or, les autorités françaises ont emboîté le pas avec une réglementation draconienne pour empêcher les gens d’acheter de l’or ou de l’argent. 
Un amendement récent d’une loi spécifique déclare que les achats de métaux ferreux et non ferreux doivent être effectués par chèques, transferts bancaires ou postaux ou par carte de crédit et que le montant ne doit pas excéder le montant fixé par le décret de 450 Euros. Tout manquement à cette règlementation est assorti d’une contravention de cinquième classe. 
“D’après des rapports indépendants, la loi a été passée pour enrayer la vente illégale de métaux volés comme le cuivre, l’acier etc. Voyant l’augmentation rapide des vols de ces métaux sur des pilônes téléphoniques, chantiers et différents businesses ici aux Etats-Unis, on peut certainement comprendre pourquoi les Français ont passé cet amandement.” Écrit Mark Slavo. 
Le fait qu’aucune exception n’est faite pour l’or et l’argent ne peut pas être ignoré. Cette nouvelle loi rend illégal l’achat anonyme d’une simple once d’or ou d’environ 18 onces d’argent en argent comptant. 
450 Euros ne sont pas suffisants pour acheter une demie-once d’or. Ceci garantit que les citoyens qui essaient de transférer leurs économies en métaux précieux seront connus des autorités, les laissant vulnérables à toute confiscation d’or et d’argent par le gouvernement plus tard, comme cela s’est passé en 1933 sous Franklin Delano Roosevelt. 
Pourquoi les banques centrales et les gouvernements européens veulent-ils rendre aussi difficile que possible pour les citoyens l’achat de métaux précieux ? Ceci est essentiellement dû au fait qu’à la différence des autres commodités financières, ils n’ont pas ce marché complètement sous leur contrôle et ne peuvent pas envisager ni même tolérer que des gens conservent un véritable pouvoir sur leur destinée économique. 
De plus, la pierre angulaire du plan mondialiste est de créer un super état fédéré européen et le prototype pour une future monnaie mondiale, l’Euro ou assimilé; ce plan est en train de s’effondrer dans la tourmente de la crise qui déferle sur le vieux continent. Les membres de l’Erozone sont déjà en train de se préparer à quitter le navire de la monnaie unique, la dernière chose que l’UE désire est d’avoir les citoyens des états clefs comme la France qui échangent leurs Euros pour de l’or et de l’argent. 
En fait, les banques centrales qui règnent sans partage sur le monde n’aiment pas que leurs esclaves puissent posséder quoi que ce soit dont elles ne peuvent pas manipuler la valeur, ceci diminue leur pouvoir monopoliste. 
Dans la même veine, Le London Gold Exchange, un agent de change international numérique qui a plus de 100 000 membres a annoncé aujourd’hui “qu’ils sont fermés de manière permanente” à cause de problèmes et de difficultés opératoires. 
Ce service échangeait de l’argent courant pour des monnaies numériques entreposées sur des comptes en ligne, ceci incluaient C-gold, Liberty Reserve, Pecunix et v-money. 
  
L’Europe bouge pour empêcher les citoyens de préserver leurs biens. 
  
Par Paul Joseph Watson
, 26 Septembre 2011 
  
Url de l’article original: http://www.infowars.com/france-bans-cash-sales-of-gold-silver-over-600/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les messages anonymes ne seront pas publier