Erratum : Libye, il s’agissait bien d’une intervention humanitaire
La presse : "La France aurait conclu un accord avec le CNT dès le début du conflit libyen, lui attribuant pas moins de 35% du pétrole du pays". Alain Juppé : "On nous a dit que cette opération en Libye coûte cher, mais c’est aussi un investissement pour l’avenir." Leterme (premier ministre belge) : "il était logique que certains pays qui ont pris leurs responsabilités en Libye, comme la France et la Belgique, bénéficient de plus de retombées économiques que d’autres".
En résumé : je t’explose la gueule puis je pille ton compte en banque pour te faire payer les réparations que je vais faire (semblant d’effectuer).
Comme quoi, il y avait bien une opération humanitaire là-dedans, c’est juste qu’on n’avait pas compris qui étaient les bénéficiaires.
Billy Boxon
Le Grand Soir
Comme si Juppé pouvait avoir un brin d'humanité.
RépondreSupprimerSouvenons-nous de 1995 quand il a voulu casser notre Sécu et qu'il fut contraint de démissionner après l'échec qu'il a subi face aux grévistes.
Avait-il l'air d'un humain, bien sûr que non. Ces gens-là n'ont pas de coeur mais un coffre-fort à la place.
T'as raison mon camarade ,et si la France était une démocratie , Juppé ne pourrait même pas être au pouvoir car le repris de justice : c'est lui!
RépondreSupprimer