Pages

jeudi 1 septembre 2011

Voilà la dictature auquel s'en est pris Nicoléon premier et ses acolytes


Ce qu'était la Libye avant l'intervention sauvage de L'OTAN

Voici une réponse monsieur Bouchard
Voici une petite description de ce qu'était la vie en Libye avant l'agression de l'OTAN. De quoi réfléchir aux bonnes intentions de l'Occident.

1- L’électricité à usage domestique est gratuite!
2 - L’eau à usage domestique est gratuite!
3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EURO!
4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts!
5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas!
6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endettés! La dette publique est à 3,3 % du PIB! En France, elle est à 84,5 % ! Aux US, 88,9 % ! Aux Japon à 225,8 % !
7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du Sud, Chine, États-Unis...) !
8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 euros par mois!
9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi!
10- Lorsqu’un couple se marie, l’État  paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés)!
11- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois!
12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’État fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.

Ces informations sont vérifiables.

Stephen Harper et David Cameron à l'Élysé
Ma question est celle-ci : qu'est-ce que la « Communauté internationale » appelle « DICTATURE » si la reine d’Angleterre, le roi de Belgique, l’empereur du Japon... doivent mourir au pouvoir avant d’être remplacés? Celui qui peut jeter un comprimé EFFERALGAN dans la mer et le retrouver après dix minutes pourra me convaincre que KADHAFI est un dictateur. Vous pouvez toujours essayer. On ne tue pas une idée en coupant la tête de celui qui la porte. KADHAFI est un révolutionnaire. Disons-le sans démagogie. Et c’est ce genre de président dont l’Afrique en a besoin. Au Mali, notre soi-disant « Liberté » ou « démocratie » nous prive de tout cela. Il n’y a pas un modèle universel de démocratie. Ça n’existe pas, comme tentent de nous faire croire les Occidentaux. Franchement, entre un pays de type dictature à la libyenne (où j’ai à manger, à me former, à me soigner, à me loger, etc.), et un régime de soi-disant démocratie à l’Africaine (comme voulue par la métropole) qui ne me donnent rien de tout cela, je préfère la dictature. Qu’on ne se trompe pas, il n’y a pas de démocratie quand on a faim!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les messages anonymes ne seront pas publier