C’est bien connu,le cévenol peut être parfois hargneux et teigneux.De manière générale il aime pas qu’on dérange son mode de vie.Bref,il aime pas qu’on l’em.....e.
Donc hier ils sont venus exprimer leur ras le bol à Alès et à Miallet,au petit homme qui n’entrera jamais dans la catégorie des "grands hommes",venu faire campagne aux frais du contribuable.
Le "bling-bling" élyséen ne brille pas par son courage.800 flics,hélicos,le RAID,le GIPN,le GSPR(groupe de sécurité du président de la république).
Tout ça pour raconter des con....es à un parterre de serpillières de l’UMP,du PS,et autres cireurs de godasses d’une certaine caste politique.
Quelques gardes à vue,lors de sa visite au "musée du désert",où pas un descendant de "Camisard" n’a voulu "l’empailler",ça aurait fait tâche dans un "musée,même désert".
Il est reparti,laissant son exécuteur des basses oeuvres le député maire d’Alès Max ROUSTAN,convoqué au tribunal ce vendredi,suite à la plainte déposée par l’UL CGT,pour insultes publiques.
Il a réussi sa visite à Alès le préretraité de l’Elysée.
800 à 1000 manifestants sur la rocade et la montée de Slhol derrière la banderole,symbole de la casse industrielle sur le bassin alésiens : les RICHARD DUCROS.
Les défenseurs de l’intégrité de nos Cévennes avec leur slogan :
SARKOSCHISTE....GAZE TOI !
Quelques particularités nouvelles,avec des flics en tenue faisant la circulation avec le badge CGT sur la poitrine,des CRS quittant leur barrage et posant pour la postérité le verre à la main au bar du siège du PCF.
Le roquet est retourné à sa niche,et bon débarras ! mais il aura réussi à entretenir le vent des luttes et de la révolte qui continuera de souffler les 6 et 11 octobre prochain.
LR
Source : Bellaciao
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les messages anonymes ne seront pas publier