Pages

dimanche 13 novembre 2011

Berlusconi , démissionne , le peuple se réjouit , mais attention à la suite , la ligue du nord veille , la vraie gauche saura t'elle prendre ses responsabilité pour ne pas laisser ce peuple qui a déja tant souffert, orphelin de soutien en perspective d'avenir ; je crois que les italiens ont intérêt à être extrêmement vigilant, sinon les lendemains seront très amères ; remarquez en France c'est du pareil au même ; PEUPLE D'EUROPE , PEUPLE DU MONDE NE LAISSONS PAS LA BÊTE IMMONDE REFAIRE L HISTOIRE QUI A LAISSER TANT DE MORTS ..... D'autres pays comme la Libye savent de quoi est capable le grand capital.....


JPEG - 62 ko
Silvio Berlusconi n’est plus le président du Conseil italien. Après la ratification par les députés des nouvelles mesures d’austérité promises à ses partenaires européens lors du dernier sommet des 27, le « Cavaliere » s’est rendu en début de soirée à la présidence de la République sous les huées de milliers d’Italiens.
Exil ou come-back... que fera Silvio Berlusconi après sa démission ?
Sa démission a été prononcée officiellement à 21h45.
Après 18 années de vie politique dont huit années à la tête de la présidence du Conseil de 1994 à 1995, de 2001 à 2006, puis de 2008 à aujourd’hui, l’Italie a tourné la page de l’ère Berlusconi même si un retour du Cavaliere n’est pas impossible.



Source : Bellacaio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les messages anonymes ne seront pas publier