L'AIEA ne voit que ce qu'elle veut bien voir!
Par Alain ConnyEn cette période trouble où l’état hébreu s’agite, pour inciter l’occident à attaquer l’Iran sous prétexte que cette dernière construirait secrètement l’arme nucléaire, une question me turlupine! La construction d’une centrale nucléaire à Dimona en vue d’enrichir de l’uranium pour fabriquer la bombe atomique date de 1954 et c’est monsieur Shimon Peres qui a été chargé de s’occuper du programme selon (Gazette nucléaire n ° 56/57, décembre 1983). Le même qui s’excite à dénoncer les Iraniens de cacher leur projet de bombe nucléaire, c’est l'hôpital qui se fout de la charité.
J’ai ici une vidéo de Israeli-weapons.com très intéressante sur la centrale de Dimona qui se trouve dans le sud d’Israël, on y apprend une foule de détails intéressants sur la production des armes nucléaires de l’État hébreu, si suspicieux quant à ses voisins! C’est Ehud Olmert qui a été le premier à révéler que son pays possédait l’arme nucléaire en 2006 alors qu’elle y était fabriquée depuis 1967, en opposition avec tous les accords internationaux du TNP (traité de non-prolifération des armes nucléaires)!
Compte tenu du fait que le TNP (traité de non-prolifération des armes nucléaires) date de 1968, que foutait donc l’AIEA (Agence internationale de l'énergie atomique)? On se le demande? En tout état de cause je vous propose une série de 4 vidéos concernant unreportage de radio Canada (voir ci-dessous) sur les armes secrètes d’Israël, qui parle également de Vanunu.
Source Alain Conny Blogspot, Écrire sous les tropiques
ISRAËL : ARMES SECRÈTES (1) par miano16
ISRAËL : ARMES SECRÈTES (2) par miano16
ISRAËL : ARMES SECRÈTES (3) par miano16
ISRAËL : ARMES SECRÈTES (4) par miano16
Aujourd'hui, selon les rapports des experts, Israël possède le sixième arsenal nucléaire au monde, incluant des armes tactiques, des mines et des missiles de moyenne portée pouvant être lancés des airs, de la mer ou de la terre. On pense que le plutonium est fabriqué à Dimona, que les armes nucléaires sont assemblées à Yodefat et entreposées à Zachariah et à Eilabun. Trois sous-marins nucléaires sont basés à Haïfa, et les laboratoires d'ares chimiques et biologiques se trouvent à Nes Ziyyona.
Israël n'émet aucun commentaire sur ces informations, et puisque le pays est une zone libre de toute inspection, protégée des regards par les États-Unis et leurs alliés, il est impossible d'en savoir davantage
Source Radio Canada Zone Libre:http://sergeadam.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les messages anonymes ne seront pas publier