Pages

jeudi 17 novembre 2011

Les USA dépense plus en ce moment pour la guerre que pendant la 2eme guerre mondiale, "si tu veux la paix prépare la guerre" , oui bande de menteurs et vous avez dit crise , mais pour qui?


Nucléaire

Où Sont Les Armes Nucléaires US ? Tour D'Horizon Du Plus Grand Arsenal Mondial A Démenteler Selon Le TNP

Le principal objectif de l'AIEA c'est de veiller au respect du TNP et par conséquent d'agir efficacement pour le démantèlement des arsenaux militaires nucléaires des USA (incluses les armes nucléaires déployées en Europe) , de la Russie, De La France, De la Chine, de la Grande Bretagne, de l'Inde, du Pakistan, d'Israël, de la Corée du Nord. Au lieu de cela l'AIEA publie des rapports politisés sous influence américano-sioniste s'appuyant sur de faux documents fournis par des barbouzeries occidentales CIA, Mossad, Et consorts.Ci joint un "Nuclear Notebook" de la force de frappe US à démanteler d'urgence parce qu'elle menace avec celle d'Israël la paix mondiale.


Où Sont Les Armes Nucléaires US ? Tour D'Horizon Du Plus Grand Arsenal Mondial A Démenteler Selon Le TNP

En pièce jointe un document sur le nucléaire militaire américain publié en 2006 - mais qui reste pertinent - intitulé Notebook Map alors que l'état américain s'arroge le droit de jouer le grand donneur de leçon en matière de nucléaire militaire par la voix de son Président Barack Obama prix Nobel de la Paix pour avoir célébrer une Grande Messe au désarmement nucléaire planétaire et celle de sa secrétaire d'état Hillary Clinton qui vient de lancer un ultimatum à l'Iran pour qu'ils s'expliquent sur les derniers mensonges de l'AIEA concernant son programme nucléaire civil. 

Ce document cartographie et fournit des détails sur le nucléaire militaire américain le plus dangereux au monde car réparti non seulement sur le continent américain mais aussi en Europe souvent contre la volonté des peuples des états nations européennes dont les dirigeants acceptent servilement d'exposer leurs citoyens aux risques de guerres nucléaires impliquant les US et Israël. 

L'AIEA, dont le dernier rapport sur le nucléaire iranien se base sur de vieux documents fournis par les services secrets occidentaux CIA, Mossad et conso
rts et dont il a été démontré à plusieurs reprises et par plusieurs experts nucléaires que c'était des faux a pour principal objectif de veiller au respect du TNP dont le démantèlement des arsenaux nucléaires inclus celui des US. 
Difficile pour l'AIEA d'accomplir sa mission puisqu'elle est financée en grande partie par ces mêmes US. L'AIEA ne veut pas voir fondre ses ressources comme c'est le cas de l'UNESCO punie par les Américano Sionistes pour avoir accepter la Palestine comme membre. 

Les US ont actuellement sur leur propre territoire terrestre et en mer 5113 têtes nucléaires déployées dans des silos, sur des bombardiers, dans des sous marins sans compter les milliers d'armes nucléaires dites "fantômes" gardées 

en réserve auxquelles il faut ajouter les quelques 3000 têtes nucléaires devant être démantelées. 

Actuellement les US dépensent plus en matière de budget militaire nucléaire que durant la Guerre Froide. 

Alors faut-il "Bomb Bomb Bomb USA" ? 

source:
planetenonviolence.   via Serges Adam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les messages anonymes ne seront pas publier