Matière à penser, le voile peu à peu se lève
C'est l'une des énigmes qui soient. Bien sûr, ce n'est pas d'hier que l'insondable mystère les l'hommes et femmes sur une situation grave, profondément injuste, inadmissible et intolérable , à l'instar de l'opinion sur une personne handicapée va être saisie dans les prochains jours.
Nous devons la sauver.
L'opinion doit savoir, bien au-delà de son handicap elle se bat afin que ses droits soient reconnus et respectés par la justice.
Dans l'optique de révéler au Grand jour, cette personne qu'il faut sauver est fragilisée par son handicap et grâce à vous,et vous tous nous pouvons le faire.
Son combat légitime dure depuis de nombreuses années et il n'y a que par la médiatisation de son affaire qu'elle pourra s'en sortir maintenant : attirer l'attention sur les aberrations de la justice.
Certaines personnes l'ont déjà beaucoup aidées dans ses démarches afin de faire respecter ses droits. De nombreuses personnes qui l'entourent sont consternées par l'ampleur qu'a pris son affaire après le décès de ses parents, c'est pour cette raison que l'opinion doit savoir.
Son pourvoi en cassation a été classé “NON ADMIS” alors qu'elle demandait à faire appliquer la loi sur la ré serve héréditaire. La loi interdit de déshériter les héritiers et les protègent.
C’est son neveu qui hérite des trois quarts des biens de ses parents et la loi ne permet pas de déshériter les héritiers.
Elle avait des excellentes conclusions à sa défense, des preuves irréfutables d' un recel successoral, de faux fabriqués pour les besoins des procédures par ses frère et soeurs, un notaire qui a fait des faux etc..
Incroyable, malgré les preuves elle passe de victime à coupable.
Il faut savoir qu'elle est invalide à 80 % et elle ne touche une très petite pension d'invalidité de 680 euros mensuels et elle n'aurait pas engagée ses petites économies dans un procès qui n'aurait eu aucune chance d'aboutir.
Son pourvoi étant classé “NON ADMIS” Elle se retrouve condamnée à verser la somme de 3400 euros à ses frère et soeurs et elle ne possède pas la somme.
La réserve héréditaire ne sera jamais respectée et la loi interdit de déshériter les héritiers. En classant son pourvoi "non admis" la Justice Française la condamne injustement et la déshérite de ses parents.
Elle est handicapée moteur suite aux conséquences d’un grave accident de la route et ne perçoit qu’une petite pension d’invalidité de 680 euros.
Dans de telle circonstance et vous pouvez très vite le comprendre elle ne peut rembourser ses frère et soeurs qui lui ont toujours refusé l’accès à la maison familiale et de plus a l'instar de toute imagination incroyable il se sont partagés entre eux les biens personnels et meubles de ses parents.
Comment est il possible et odieux d'un huissier face des pressions sur une personne handicapée moteur. Elle n’en peut plus. Ses meubles vont être saisis alors qu'elle n'a jamais eu un meuble ni souvenir de ses parents.
Sa santé physique et mentale sont gravement en danger, elle voudrait pouvoir relater son affaire , raconter comment elle en est arrivée là , les aberrations de la Justice Française et l'engrenage qui s'en suit et comment elle est passée de victime à coupable.
Or, voilà comment elle est coupable, de vouloir bien faire en mémoire de ses parents
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les messages anonymes ne seront pas publier