Pages

lundi 13 février 2012

Des "forces spéciales" françaises arrêtées en Syrie !!!!



«350 éléments armés, dont certains ressortissants français et de certains pays africains, ont été arrêtés, aujourd’hui, lors d’une opération dans le centre du pays», ont indiqué des sources d’information syriennes. Selon cette dépêche, les Français arrêtés sont des tireurs d'élite appartenant à des forces spéciales françaises. Les Africains arrêtés, aussi, ont été transférés, en Syrie, en coordination avec la France. (IRIB) 
Que font ces Forces Spéciales Françaises en Syrie ? Encadrent-elles ces terroristes et barbares financées par le Qatar qui les avait envoyées en Libye puis ensuite en Turquie et au Liban pour les infiltrer en Syrie afin d'y commettre attentats,assassinats ... pour déstabiliser le régime légal ?
Officiellement, la France n' est pas en Syrie !!!
Le parlement a-t' il donné son accord ? actant au nom de la France et des Français !!! avec l'argent public des Français... Les Français au nom duquel acte le gouvernement et son Président sont-ils d'accord ?
Comment Messieurs Sarkosy et Juppé vont nous répondre ? nous en parler... ? ou en se taisant ? Et les familles ? On s'en fout ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les messages anonymes ne seront pas publier