Pages

mercredi 8 février 2012

je soutiens le député Serge Letchimy

 Crâne de Néandertalien : l'Homme de la Chapelle-aux-Saints.
l'homme de Néandertal
l'homme"moderne"
Homo Sapiens 




Je n'appartiens pas au PS , je ne connais pas monsieur Serge Letchimy  mais je ne retire pas une virgule à ce qu'il a dit .
Oui ce monsieur a eu le courage de dire haut et fort de ce que beaucoup de français pensent , ce pouvoir à des relents "des croix de feu"; "de camelots du roy " ou autres "cagoulards" qui préférèrent Hitler au Front Populaire .
Non  M Serges  Letchimy n'a en rien exagéré , ses propos ne sont pas graves , ils sont la constatation de la dérive du pouvoir; c'est cette dérive qui est terrible , cette escalade de langage tenu par le pouvoir et ses ministres qui nous entraîne  vers une politique éminament grave  qui insulte la France ,qui piétine les droit de l'homme et du citoyen .
 Tous les députés qui se disent républicains devraient comme un seul  homme soutenir Serge Letchimy et refuser de répondre à la convocation de Acoyer  , et sans délai demander à ce que Guéant soit traduit devant un tribunal pour propos xénophobe et racistes , appel à la haine racial ; le discours du pouvoir et de son parti godillot sont insoutenables .
A tous les énergumens qui composent cette UMP je leur dit et je ne suis pas le seul : 
Depuis la disparition de l'Homme  de Néandertal , il n'existe plus qu'une seule race d'être humain .......

Claude Guéant sur les bancs de l'Assemblée, mardi, avant que le gouvernement décide de quitter l'hémicycle.
L'homme au discours nauséabond
Le député apparenté socialiste de Martinique Serge Letchimy a évoqué le "nazisme" et "camps de concentration" à propos des déclarations de Claude Guéant sur la supposée supériorité de certaines civilisations.
L'Homme qui a eu le courage de dénoncer en termes
 mesurés  le discours dégradant de Guéant 
                                          

2 commentaires:

  1. Tu as bien raison camarade ! L'expression de la supériorité d'une civilisation qui ose en référer aux prières de rues de musulmans sans mosquée n'a rien à envier aux tristes sires du siècle dernier qui fustigeaient les juifs, et dans le même élan les tziganes, les communistes ou les homosexuels...
    La prochaine sortie de Guéant va-t-elle nous proposer de coudre l'insigne de la honte d'une sous-civilisation ?
    Pas de quartier avec cette idéologie puante.

    RépondreSupprimer
  2. Paul Emile CHARLTON23 mars 2012 à 09:30

    Guéant - LA VOIX DE SON MAÎTRE -
    Vous avez dit Claude Guéant ?
    Le Claude Guéant, si je ne me trompe pas, il était bien Directeur Général de la Police Nationale lui en 97 quand j’ai déposé contre mon ex voisin portugais, fausse licence de taxi à Agen, pour l’enlèvement de la petite Marion Wagon … ? Ensuite en 2004 Monsieur était bien au Ministère de l’intérieur Directeur de Cabinet de Nicolas Sarkozy quand j’ai retrouvé mon portugais de Marion à Guermantes dans la rue où a été enlevée la petite Estelle Mouzin … ? Comme le vil Sarko s’écrase lamentablement depuis huit ans, peut-être que ce Guéant pourra nous dire pourquoi le SRPJ Toulouse n’a jamais transmis ma déposition à la gendarmerie d’Agen, mais aussi pourquoi je n’ai jamais vu un seul flic ou gendarme et pourquoi les affaires Marion et Estelle ont été étouffées … et sur ordre de qui ?
    Le panier de crabes commence à s’alourdir singulièrement.
    Guéant, moi c’est Paul-Emile Charlton. Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

    RépondreSupprimer

Les messages anonymes ne seront pas publier