Pages

vendredi 24 février 2012

Le Pen démontre sa vraie dangerosité , en refusant de voir en JL Mélenchon le candidat du peuple , en refusant , en balayant d'un revers de main l'histoire sociale de 150 ans , elle a montré ce qu'était un pouvoir absolu , l'héritière du milliardaire a montré son dédain envers le peuple et la France qui lutte .

 L'extrême droite  fait la démonstration  de sa répugnance envers le peuple , le vrai candidat du peuple ne vaut pas  de débattre avec  elle , et maintenant sans faire de science fiction , il est clair qu'aider en cela par les média , et les autres candidats et partis , si par malheur elle était élue la démocratie aurait vécu. Comme il est clair maintenant de son mépris total pour les plus démunis ; sous la blonde tignasse pointe les chemises brunes .
C'est à vomir , et une fois de plus on sent bien ou penche le coeur des médias 

 Nous vivons une crise financière ; économique ,sociale ,une crise politique majeure, historique , cette crise est terriblement dangereuse  Le Pen a montré hier à antenne 2  ce qu'était un pouvoir absolu , un pouvoir dictatorial à la Franco....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les messages anonymes ne seront pas publier