Pages

dimanche 10 novembre 2013

la compétitivité est un suicide ...on est en train de sélectionné des hommes les plus dangereux Albert Jacquart : la parole d'un sage

1 commentaire:

  1. Les sages se font rares !
    Mais il en est encore quelques uns , mais qui meurent aussi. Leur mémoire n'est pas cotée au CAC 4O, c'est à nous de les conserver et de les faire vivre encore !
    Tout se passe comme si le monde était gouverné par des produits IKEA, n'importe qui peut les monter, avec peine... ça ne se répare pas, et ça signe la mort de la menuiserie et du bois réunis. C'est le raccourci à peine abusif du propos d'un benêt rouge que j'entendais cet après-midi sur les ondes radio et qui se félicitait de la grandeur de son mouvement "sans syndicat ni parti politique" !!!
    Marianne en pleure sur sa crédence de salle des mariages...
    Mais c'est bien ce monde du capital totalitaire qui est en train de gagner avec ça... et il reste des bournicans capables de penser qu'ils vont pouvoir vivre heureux dans un monde ou les patrons autorisent les banquiers à les gouverner (cf les milliards consacré au renflouement du Crédit Lyonnais dans le budget français validé par Bruxelles avant d'être voté pour la forme par les députés).

    Et Ce ne sont pas les ruades socialistes dans la préparation des municipales du Nord qui peuvent rassurer non plus !!!
    La famille Le Pen n'a pas besoin de se dépenser... les fruits lui seront présentés sur un plateau comme en d'autres temps on a appelé Adolf Hitler au pouvoir en Allemagne. Les socio-démocrates avaient fait ce qu'il fallait pour éliminer les communistes bien auparavant.
    Le cauchemar n'est jamais sûr, mais à force d'en préparer la venue...

    RépondreSupprimer

Les messages anonymes ne seront pas publier