Pages

samedi 27 décembre 2014

Lettre ouverte au maire d'Angoulême ( j'ai pris soin de lui envoyer ce message sur le site d' Amgoulème , rubrique : contacter le cabinet du maire )


Félicitation monsieur le maire 
 Monsieur le maire vraiment bravo , il faut remonter au régime de Vichy pour retrouver une telle haine des marginaux  ; comment pouvez vous encore dormir tranquille après avoir barricader de la sorte les blancs publics ?  Je suppose encore que vous êtes catholique pratiquant et que sans trembler vous prononcez les paroles évangélique .
   Ha ! vraiment vous insultez  par votre action "dite sécuritaire "  le mot "Fraternité" pourtant écrit au fronton de votre mairie  . 
Que faudra t'il donc pour vous faire comprendre vous les défenseur de ce système que la solution passe par la redistribution des richesses et non par la répression aveugle pour protéger " votre bien " ; j'ai entendu votre adjoint à la sécurité , c'est à vomir .
 Bravo monsieur pour la mise en place de cette politique d'extrême droite  qui ressemble comme une soeur  à celle qui était en vigueur sous l'occupation nazi 

1 commentaire:

  1. Une mesure odieuse, mais malheureusement pas isolée, il y a quelques années la RATP avait mis des traverses à ses bancs pour éviter que les SDF ne s'y couchent.
    Bonne année, mon camarade paysan et à tous les tiens, que 2015, s'il nous amène pas le grand soir, qu'il en soit au moins le frémissement.
    Fraternellement.

    RépondreSupprimer

Les messages anonymes ne seront pas publier