Al-Qaïda au Maghreb, c’est le nouveau nom du GSPC, qui était lui-même le nouveau nom du GIA. Il y a des preuves comme quoi ce groupe, originellement localisé en Algérie, est manipulé par les services secrets français. Tout ce que fait Al-Qaïda au Maghreb est par conséquent commandité par l’État français !
Lire les articles suivants :
GIA - 1995 - le Gouvernement français et la DST savaient où les bombes allaient être posées :
12 avril 2007 - ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES - Les attentats en Algérie peuvent-ils favoriser Sarko ?
11 avril 2007 - ATTENTATS D’ALGER - Les journalistes ont trouvé le coupable en une demi-heure !
Les dessous de l’affaire des moines de Tibéhirine :
Sachez aussi une chose essentielle pour bien comprendre : l’Algérie, c’est encore et toujours la France ! :
Une visite de ce site (MAOL) vous en convaincra : http://www.anp.org
Il est très important de parcourir en détail le site du MAOL, le site du "Mouvement Algérien des Officiers Libres", qui dénonce à peu près toutes les manipulations du terrorisme en Algérie :
Lire en particulier cette page qui dénonce que les généraux qui gouvernent actuellement l’Algérie sont d’« anciens » harkis au service de la France :
OU bien lire ce texte beaucoup plus court et très explicite : Le serment des membres du MAOL (Mouvement Algérien des Officiers Libres) :
Extrait :
« L’Armée Nationale Populaire a de tout temps été le symbole de l’honneur et du sacrifice, mais l’avènement d’officiers supérieures (ex-officiers de l’armée française ou relatifs) à ses commandes, nous a reconduit plus de quarante ans en arrière. Les pendules sont à l’heure de l’occupation.
« Pour toutes ces raisons et pour suivre l’exemple de nos frères officiers et sous-officiers lâchement exécutés dès les premières heures de la guerre civile par d’autres membres de l’Armée Nationale Populaire sous les commandes de Mariane, nous combattrons ces nouveaux harkis et leurs alliés jusqu’à la dernière goutte de notre sang. »
Maintenant, regardez les vidéos suivantes :
Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 2 minutes.
Extrait d’un 19-20 de France 3 en février 2007
Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 13 minutes.
Extrait d’une émission de Canal + en mars 2007
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les messages anonymes ne seront pas publier