Tous les deux ont préfabriqué leur partis virtuels , à coups de clic ils ont engrangés les pseudos adhésions 200 000 /500 000 allez vous y retrouver .
Quand le PCF avait décidé de parrainer Mélenchon , je suis entré dans une grande colère , je voyais en Mélenchon un nouveau Mitterand ...
Ses différentes déclarations , et autres positions ne laissaient guère de doute sur ses réelles intentions même si il se montrait plus a gauche que la gauche il ne fallait pas être devin pour comprendre que c'était et c'est un arriviste utile au régime . Utile en ce sens ou il remplaçait avantageusement sur la place médiatique ; l'action revendicative (elle bien réelle) du PCF.
Je n'ai nul besoin de réécrire qui s'en suivra tous , nous l'avons en tête ..; J'aurais aimé me tromper hélas le derniers épisode des législatives me donne raison , avec un vrai drame pour le peuple du travail . La gauche a explosé , pire Mélenchon s'octroie les voix de toute la gauche dite radicale Sa France insoumise (on se demande à qui ) démarre bille en tête son seul soucis ,exister sans se rendre compte que la perte de députés communistes ou même d'Ensemble ou Ecologiste ou PS de Hamon sera d'abord préjudiciable à ceux qui en ont le plus besoin : les plus humbles d'entre nous .
On voit se dupliquer des petits Mélenchon dans toute la France ; lui se reservant une des circonscriptions (Marseille ) ou il a le plus de chance d'être élu !
Ces FI n’hésitant pas à mettre en péril la réélection des députés communistes sortants , ceux là même qui se sont battu corp et âme contre les lois Macron ou El Khomri qui ont littéralement écrasé le monde du travail
.
.
Tout comme Macron à droite Mélenchon c'est d'abord moi et les autres après .
L'Histoire retiendra l'énorme gâchis qui résulte de toute cette carambouille avec un président banquier Rothschild pas mécontent du tout d'avoir eu l’épouvantail fascisant Le Pen et Mélenchon par de sordides calculs politiciens fuyant ses responsabilités le soir du 1er tour .
Ainsi s'écrit sous nos yeux le coup d'état financier de 2017 ou la finance va prendre directement le pouvoir en France . Un certain Hollande mon ennemi c'est la finance , non seulement il mentait mais pire , lui et sa bande préparait ce coup d'Etat
Pas étonnant que Mélenchon et sa troupe n'ai pas de mots assez durs contre le PCF et ses adhérents que ne veulent plus se laisser enchaîner par un "Avenir en Commun "que nous savons tous ou il nous mènera .Tout ceci avait commence avec un certain Hue qui se retrouve avec Macron et une certaine Marie George Buffet qui fleurte avec la France insoumise .
La boucle est bouclée à moins que les communistes se réveillent et relève la Gauche au service du peuple et que du peuple ,loin , très loin de ces carambouilles parisiennes . Pour moi sans hésitation , je me battrai pour faire élire un maximum de députés Communistes , de nouvelles (eaux) "Danielle Casanova ", "Gabriel Péri ", ou" Ambroise Croizat le père de la sécurité Sociale " et suivre l'exemple d'André Chassaigne qui sans compter s'est battu contre la clique à Hollande , Macron et Valls
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les messages anonymes ne seront pas publier