Un paysans de Saone et Loire en proie avec des difficultés sur son exploitation avait déjà eu maille à partir avec l'administration et les gendarmes lors d'un contrôle sur sa ferme et s'était enfui , , il a été abattu hier par les gendarmes .
En proie certainement avec une sévère dépression depuis plusieurs années il a fini par pété un plomb
C'est un cas EXTRÊME mais voilà ou mène cette politique agricole absurde et imbécile , au service du fric et des multinationales , car au début de tout cela , c'est une dépression due au travail intensif et terriblement stressant entre banquiers assoiffés de fric et politique européenne...
Les paysans arrivent a un point de non retour plusieurs centaines se suicident tous les ans , ce coup ci c'est un paysan qui a pété un plomb , et ce n'est pas le premier et encore moins le dernier .. je suis très en colère nous savions ou nous mènerait cette politique criminelle mise en place en 1991 . En 2007 dans une lettre ouverte aux ministres de la santé et de l'agriculture je les avertissais du drame qui se vivait en silence dans nos campagnes . Le ministère,Les chambres d'agriculture , les DDAF , la MSA .n'y ont vu que le gribouillis d'un "meneur"en mal de reconnaissance !
Bandes de salopard, il faudra quoi donc , pour qu'enfin on arrête le massacre?
Et je passe sur la destruction de la planète qu'engendre cette gestion par le fric ....
J'ai Honte pour ma France , honte pour cette république qui abat un paysan comme on abat un chien Le Pen n'est pas arrivé au pouvoir pourtant ; est ce le premier d'une longue liste?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les messages anonymes ne seront pas publier