vendredi 18 avril 2014
BHL peut donner des leçons de démocratie ce milliardaire partage sa vie avec une multimilliardaire , et oui et tout cet argent s'est accumulé sans jamais exploiter personne!
La compagne actuelle de BHL n’est autre que Daphne Guinness, l’héritière multimilliardaire de la famille de brasseurs de bière irlandais, les Guinness. Mais savez-vous qui elle est réellement ?
Cette dernière est une figure importante du monde de la mode,réputée pour sa collection de robes haute couture et son exposition récente au musée de la mode de New-York. Elle est très souvent sollicitée par les plus grandes marques en tant qu’égérie.
Daphne Guinness est également la descendante de la femme du leader fasciste anglais Oswald Mosley, Diana Mitford. Leur union s’est déroulée en 1936 dans la maison de Joseph Goebbels en présence d’Adolf Hitler en personne ! Rien que ça !
D’après elle, BHL est l’amour de sa vie et ils devraient probablement bientôt s’unir. Ce qui ferait les affaires de ce fourbe de Bernard Henri Levy car le père d’Oswald Mosley était le troisième cousin de l’earl de Strathmore, lui-même père d’Elizabeth Bowes-Lyon, future reine d’Angleterre.
Lorsque l’argent coule à flots, les plus fervents défenseurs de la Shoah et de sa mémoire sont moins virulents à l’égard de certaines personnes. La Shoah c’est bien, mais l’argent c’est bien mieux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire