mardi 27 avril 2010
Sont ils devenus fous ou ont'ils programmés notre mort
La crise ce n'est pas une légende , elle fait des dégâts terribles , en plus si la sélection politique s'en mêle!!!! et en plus c'est vrai !
Les paysans engagés peuvent se le demander , si ce n'est pas des banques c'est les" professionnels "qui s'en prennent à ceux qui ne sont pas dans le moule, hier quelques dizaines de paysans ayant refuser le protocole de vaccination notamment pour la FCO plus quelques uns qui refusaient le comportement des responsables du GDS qui se sont retrouvés assignés devant le tribunal de Moulins .
Le pire c'est au moment ou l'on conjugue le bio à tous les temps que l'on s'en prend à ceux qui refusent le système ,il faut dire que ces bio ne sont pas issus de la volonté européenne mais ceux ci y sont par vocation , par conviction ce sont des PAYSANS et des vrais , beaucoup sont de mes amis, hier le juge n'a fait que reporter l'audience!
Ailleurs , ce sont les banques qui nous allument à boulets rouges , là il faut décrédibilisés les hommes, c'est beaucoup plus sournois mais facile aussi , qu'est ce qui est plus facile que d'accélérer notre mort par cette crise historique , il faut choisir les paysans qui emmerdent c'est tout!
Sélection, sélection............vous avez dit sélection ! Ho!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire