Ainsi, quand les politiciens de l’UMP parlent de travailler pour le bien des Français, pour la nation, pour la France, etc., nous savons maintenant, de manière officielle, que Monsanto et leurs intérêts personnels passent avant. Que personne ne se leurre, la plupart de ces gens-là nous préparent les FAMINES de demain, en France. Nous savons que l’on parle de temps en temps de survie dans les commentaires. Il est primordial de surveiller la météo et le développement de la crise sociale, sans oublier la géopolitique. Mais avant la prochaine guerre mondiale, tout commencera, chez nous, par la triste guerre civile. Cela fait 25 ans qu’un initié nous l’a confié, et ce scénario dramatique devient de plus en plus lumineux.
Vers une société ROUGE
Ce que recherchent les industries et multinationales semencières, c’est tout bonnement de créer un système d’esclavage des paysans (ce qui est déjà la cas), d’en faire leurs prisonniers, et ainsi d’avoir la capacité d’affamer n’importe quel peuple.
LIESI / Numéro 222 – En 1972, quand les Etats-Unis sont devenus l’un des principaux importateurs de pétrole, la situation est devenue alarmante. Kissinger, l’un des stratèges les plus influents de Nixon, nourri par les Rockefeller, a alors préparé le National Security Study Memo (NSSM#200), qui développait un plan de réduction de la population [mondiale]. Dans ce mémo, douze pays étaient particulièrement ciblés : Bangladesh, Brésil, Colombie, Egypte, Ethiopie, Inde, Indonésie, Nigeria, Pakistan,Turquie, Thaïlande et Philippines.
Pour réduire la population mondiale, l’arme choisie fut la nourriture. C’est pourquoi Kissinger déclara : ‘‘Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlerez les populations’’. (F. William Engdahl)
Après ces mesures suicidaires en faveur de Monsanto & Co, on voudra nous faire croire que les politiciens à l’origine de cette loi ne travaillent pas pour les génocidaires, admiratifs de celui qui est représenté par le BAPHOMET dans les réunions entre hauts initiés. Leur force est la naïveté et l’ignorance de la très grande majorité de nos contemporains, insouciants, refusant de se poser des questions dérangeantes, préférant ce système matérialiste athée dans lequel ils baignent. Mais bien des choses vont désormais changer. Les Associés du diable (voir le dernier numéro 243 de LIESI) ont leur calendrier et nous avançons vers l’heure du “Grand soir”, même s’il est absolument impossible de fixer une date précise. Seules les prophéties sérieuses peuvent éclairer sur ce point; ce sont des balises qui mettent en lumière l’objectif des sectateurs du Diable. De ce point de vue, et comme LIESI l’a dit depuis plus de dix ans, la guerre contre l’IRAN sera le signe déclencheur. L’actualité n’a malheureusement pas démenti cette analyse. Autre point important, le battage médiatique qui commence sur le sujet des “virus”. Là aussi, le moment semble venu de faire comprendre qu’un beau jour un méchant virus pourrait décimer une bonne partie de la population. Cela fait partie du programme de conditionnement psychologique des masses. En temps opportun, et si internet existe toujours, nous en reparlerons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire