Exclusif : Fiona enlevée par vengeance ?
- BRUNEL Richard
C’est sans doute le premier véritable tournant dans l’enquête sur la disparition de Fiona. Cette petite fille de 5 ans est toujours portée disparue depuis dimanche dernier, alors qu’elle jouait dans le parc Montjuzet, à Clermont-Ferrand, à côté de sa mère.
Un nouvel axe d’investigation intéresse particulièrement les enquêteurs depuis quelques jours : ils sont sur la piste d’un homme de 34 ans, ancien ami de Cécile Bourgeon. Par le passé, cet homme, qui a entretenu une relation avec la maman de Fiona au printemps 2012, aurait menacé d’enlever la fillette et de l’emmener en Algérie.
Depuis un mandat d’arrêt international est lancé contre lui : Cécile Bourgeon a porté plainte contre lui pour viol et séquestration, le 5 mai 2012. Il y a un an tout juste. Etrange coïncidence avec la date de la disparition de Fiona, dont on est sans nouvelle depuis le dimanche 12 mai. Mais l’homme demeure toujours introuvable.
Des informations exclusives de La Montagne, confirmées par le procureur de la République Pierre Sennès : « Toutes les pistes sont étudiées, celle-là aussi ».
Notre enquête à lire samedi dans La Montagne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire