Les moutons vont à l'abattoir. Ils ne disent rien, et ils n'espèrent rien. Mais du moins, ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que bête, plus moutonnier que les moutons, l'électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des révolutions pour conquérir ce droit.

Octave Mirbeau, La grève des électeurs (1888)

H. Krazucki ancien secrétaire général de la CGT

Rien ne fait plus de mal aux travailleurs que la collaboration de classes. Elle les désarme dans la défense de leurs intérêts et provoque la division. La lutte de classes, au contraire, est la base de l’unité, son motif le plus puissant. C’est pour la mener avec succès en rassemblant l’ensemble des travailleurs que fut fondée la CGT. Or la lutte de classes n’est pas une invention, c’est un fait. Il ne suffit pas de la nier pour qu’elle cesse :
renoncer à la mener équivaut pour la classe ouvrière à se livrer pieds et poings liés à l’exploitation et à l’écrasemen
t.


Mikis Théodorakis

"Si les peuples d’Europe ne se lèvent pas, les banques ramèneront le fascisme"

Seul les poissons morts vont dans le sens du courants ...

Jean Jacques Rousseau :

« Le premier qui, ayant enclos du terrain, s’avisa de dire : « Ceci est à moi » et trouva des gens assez simples pour le croire fut le vrai fondateur de la société civile… Gardez-vous d’écouter cet imposteur, vous êtes perdus si vous oubliez que les fruits sont à tous et que la terre n’est à personne…Quand les héritages se furent accrus en nombre et en étendue au point de couvrir le sol entier et de se toucher tous, les uns ne purent plus s’agrandir qu’aux dépens des autres… De là commencèrent à naître la domination et la servitude »

Jean Jaurès

«Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots»

Maximilien Robespierre, 1789

" Nul n'a le droit d'entasser des monceaux de blé
à côté de son voisin qui meurt de faim".




RÉSISTER,LUTTER , CONSTRUIRE

RÉSISTER,LUTTER , CONSTRUIRE
Les générations futures ne nous pardonneront pas d'avoir laisser faire

Un blog pour une idée

Une idée maitresse me guide pour construire ce blog : mettre l'Homme au centre de toutes les préoccupations, reconquérir la dignité perdue, travailler pour un monde Humain, au delà de toutes considérations tendancieuses, pour moi seul compte ,l'humanisme , le combat contre l'exploitation de l'homme par l'homme pour le profit ,une priorité absolue ; pour moi et tous ceux qui luttent, l'être humain et son environnement sont le socle de toutes revendications,
L' Homme doit être le but et l'argent l'accessoire d'échange et rien d'autre
"la terre nous l'empruntons à nos enfants ,nous ne l'héritons pas de nos parents"
Afin d'éviter des attaques au dessous de la ceinture par des gens dont le seul but est d'exister en supprimant les autres, je me vois obliger de mettre en place une modération des commentaires: bien sur il ne s'agit pas de supprimer le débat démocratique , mais il est ors de question de salir les gens pour le plaisir de faire du mal , simplement parce que l'on critique l'action du pouvoir de l'argent , ceux qui respecteront l'être humains continueront comme par le passé à s'exprimer .
Et oui l’extrême droite a pris des ailes et ce blog n'est pas à son service , soyez tous sur vos gardes et prenez garde à vous

Geronimo sur son lit de mort ; d'une terrible actualité

Quand le dernier arbre aura été abattu,
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
Quand le dernier poisson aura été péché,
Alors, on saura que l’argent ne se mange pas.


Hugo Chavez.

"Si le climat était une banque, les pays riches l’auraient déjà sauvé"

Préambule du texte de la Constitution de l'OIT, Organisation internationale du Travail,1919

"une paix universelle et durable ne peut être fondée que sur la base de la justice sociale"

mercredi 22 février 2012

Le prince Nicolas,Paul ,Stéphane Sarközy de Nagy-Bôsca : fossoyeur de la France forte.



Sarkozy, fossoyeur de la France - Mobilisation pour la vérité

Ma colère est si forte, que je ne prends pas le temps d'argumenter cettecharge comme il le faudrait. Mais après tout, ce n'est pas grave; Tout le monde connaît l'imposteur national, ses trahisons, ses mensonges, ses bassesses - et le mal qu'il fait dans tous les domaines. 

Trop c'est trop, il faut que ça sorte ! Partout dans les médias prostitués, on se gargarise avec le prétendu amour de la France du sieur hongrois de mère remariée aux Etats-Unis avec un agent de la CIA. Quoi, Sarkozy le mal-aimé, le complexé, le mal dans sa peau, avoue un jour dans un moment de sincérité, qu'il n'aime pas la France, sa nouvelle femme aussi d'ailleurs, et brusquement, juste avant les élections, et alors qu'il sait que les Français ne l'aiment pas, le voici qui se découvre un amour fou pour notre pays ? Chapeau, Guaino, tu as une belle plume ! Toujours gaulliste, au fait ? Et tu sers le fossoyeur de la France ? La conscience en paix ? 

Pour l'emporter, l'Occupant de l'Elysée doit berner à nouveau les électeurs du Front National. Qui sont-ils, au fait ? Des déçus, à juste titre, de la politique conduite par des carriéristes trahissant constamment leur mandat. Et piétinant aussi les classes populaires. Mais ce sont aussi des floués du Système (A quoi sert le Front National ? http://sos-crise.over-blog.com/article-a-quoi-sert-le-front-national-99636536.html) : 

" Tentons de déchirer le brouillard savamment entretenu. 

Le FN a trois fonctions principales dans le dispositif politique de la bourgeoisie : 

1 - Neutraliser, stériliser un vote protestataire, 

2 - Corrompre la conscience d’une partie de citoyens en remplaçant la réalité de la lutte des classes par un fantasmatique combat des races, 

3 - Servir de force de frappe si les circonstances venaient à changer." 

Quoiqu'il en soit, ces Français-là, eux, même si on détourne habilement leur légitime courroux, aiment la France. Donc on va leur fourguer du "J'aime la France" ! Au fait, vous interrogez-vous sur le coût des communicants du sieur Sarkozy ? C'est nous qui les payons, pour qu'ils continuent à nous berner, oui, NOUS ! 

Passons. Donc, la plume de Guaino sort de son chapeau ce nouveau thème, pour l'affubler à l'Imposteur N°1. Il lui sied comme un gant, en effet, et les Marseillais éblouis, ou conditionnés (à moins qu'il ne s'agisse des Militants de l'UMP amenés en car avec leur drapeau français, cocorico !) applaudissent. Quoi, ils n'ont donc rien vu ? Que disait Shakespeare, déjà ? "Des fous conduisent des aveugles". Bon sang, réveillez-vous ! 

Et qu'y a-t-il à voir, en effet ? Des Français dressés les uns contre les autres, salariés contre chômeurs ou assistés, Français de souche contre étrangers (sauf hongrois), consommateurs contré grévistes, etc etc. C'est ça, aimer la France, terre d'accueil et patrie de Jaurès ? 

La France est détruite. J'avais écrit, un an après l'élection de l'Imposteur à la tête de notre pays, 3 articles sur ce blog, "Sarkozy le principal casseur de France". Car c'est qu'il casse tout, le bonhomme ! Nos protections sociales, notre fameux modèle social et avec, l'héritage du programme du CNR, et puis nos services publics, nos collectivités territoriales, notre vivre ensemble, nos Médias, notre école Républicaine, notre système de Santé désormais à 2 vitesses, nos retraites, notre Laïcité, notre Droit du Travail, notre indépendance nationale, et j'en passe.... Beau bilan ! Un cataclysme ! Sarkozy est bien le fossoyeur de notre pays, de ses valeurs, de ses traditions, de ses spécificités... Drôle d'amour pour la France ! On tue ce que l'on aime, maintenant ? 

Et cet amour-là, l'Occupant de l'Elysée le conjugue en agenouillant notre pays aux pieds de Frau Merkel, qui impose ses diktats comme elle veut. Pire encore ! Il a offert notre pays au CRIF inféodé à l'Etat sioniste, au MEDEF apatride, et aux vils cow-boys américains sans foi ni loi. Pour être juste, il faut d'ailleurs plus parler des Anglo-Saxons, principale menace pour le monde, que des Yankees. 

Désormais, notre modèle est donc américain, notre future langue et notre future (absence de) culture seront américaines, notre Défense sera commune - pour faire les guerres impériales nucléaires -, nos bijoux de famille (Patrimoine ou Entreprises nationales) sont vendus aux fonds de pension américains, notre PSG et nos banlieues au Qatar, notre or remplit des coffre-forts étrangers, et nos soldats doivent mourir pour les multinationales apatrides voraces. C'est ça, aimer la France ? De qui se moque-t-on ? 

Alors, ensemble, tout est possible ? Le pire, surtout ! Et on doit en remettre une couche ? Achever de détruire nos valeurs, notre souveraineté, notre indépendance nationale ? Les sacrifier sur l'autel du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, esclavagiste, génocidaire ? 

Sarkozy, écoute bien : La France, on l'aime, ou on la quitte ! 

Alors, fiche-le-camp, et vite ! 

eva R-sistons 

Aucun commentaire: