dimanche 7 avril 2013
Bombes puantes après bombes puantes , le pouvoir pendant ce temps ne se trompe pas de camps et continue à faire vôté l'accord patronal et du syndicat jaune CFDT
Ainsi pendant que les médias se font les dents sur les comptes Suisses , que la droite hurle au scandale et l'extrême droite croit à son heure "Les maitres des Forges " -tels que dans les années trente- veillent au grain ; leurs députés ne chôment pas la branche socialiste de leur laquets emmène la bataille sur la flexibilité du travail ce que Sarkozy , grand commis du patronat , appelait accord compétitivité emploi . Ainsi on change de cheval mais on garde le cap ; rien ne doit déplaire aux donneurs d'ordre financiers .
Alors jusqu'à quand les riches vont t'ils faire leur loi ?
Des millions d'euros d'évasion fiscale , des milliardaires se gavent et en redemandent , demain l'allongement du temps de cotisation ( subtilité , on ne parle plus d'allongement du travail mais du temps de cotisation !)
C'est la honte la plus absolue combien au total de députés s'opposent , une dizaine ? issues du Front de Gauche et après ? en 40 ils étaient encore 80 après avoir liquider le PCF ,à refuser les pleins pouvoir à Pétain aujourd'hui 10 /11 ,c'est dire la dérive que prend l'Assemblée Nationale .
Vous avez dit Démocratie? Alors réveillez vous!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire