-Opération de relations publiques: La rencontre avec le groupe des oulémas de France conduits par Le franco tunisien Hassan Chalghoumi, qui a eu lieu dimanche, 48 heures après l'incident raciste de la gare du nord
dimanche 14 avril 2013
ISRAEL , le dernier état raciste , et , la France se rend complice des outrances de ses dirigeants ,Pérez ne mérite pas son prix Nobel de la paix , il le doit à Monsieur Yasser Arafat , La SNCF doit être condamnée pour complicité d'acte raciste ; nous ne voulons pas revoir ce que les français ont vécu en 40/ 45 . LE nazisme n'est rien d'autre que le bras armé du sionisme , et plus on avancent plus les masques tombent
Un incident stupéfiant «à caractère raciste», mettant en cause des personnalités israéliennes de premier plan, s’est produit vendredi 8 mars 2013 à 10H30, à la Gare du Nord à bord du train Thalys en provenance de Bruxelles (Belgique) avec à son bord Shimon Perez.
A l’arrivée du président israélien, sa délégation israélienne a fait l’objet d’un singulier traitement assuré sur une «base confessionnelle», d’où ont été exclus «Noirs, Arabes, en tout cas de Musulmans». L'accès du train a été interdit au chef de bord qui était noir. La manutention de l’opération avait été confiée à la société Itiremia SAS, une filiale Groupe SNCF, dont le Directeur Général est Sébastien Budillon et le chef de site Patrick Vidal.
L'accès du train a été interdit au chef de bord qui était noir et un conducteur d’au autre tain d’origine maghrébine a été empêché de rejoindre son poste.
Lire le communiqué du syndicat et le trac mis au point pour distribution aux salariés de l’entreprise
Visiblement, au prétexte de considérations de sécurité, le chef de l’Etat d’Israël parait vouloir imposer à la France l’Apartheid que son pays applique aux Palestiniens. Un apartheid subliminale comme en témoigne l’amputation traumatisante que ce pays, «unique démocratie du Moyen-Orient, selon la formule consacrée», a infligée aux Falashas, la stérilisation des femmes juives noires éthiopiennes.
Pas de Noirs, ni d'Arabes avec en filigrane, en sous-entendus, pas de Musulmans. Comme là-bas chez nous, dit: «Bus only for arabs» et féminité éventrée pour les blacks female ethiophians, comme à l’époque du Klu Klux Klan. Bien voyons: Noirs, Arabes, Musulmans.. «Des sous-hommes» comme dirait son ami défunt Georges Frèche, ou son ami blackboulé Nicolas Sarkozy «la racaille»… qui égorge les moutons dans les baignoires» et que l’on doit « nettoyer au karcher»
Quelle amnésie. Quelle dérive mentale. Comment ignorez-vous à tel point les enseignements de l’Histoire, Shimon Pérès, vous dont les coreligionnaires en ont grandement pâti de l’intolérance, de la xénophobie et du racismeLes Noirs, Les Arabes, les Musulmans sont vos successeurs directs dans l’ordre de la stigmatisation, vous, les Juifs, qui n’avaient cessé des siècles durant, à être persécutés parce que Juifs.
Noirs, Arabes, Musulmans, quatre cent mille d’entre eux ont combattu durant la 2eme Guerre mondiale (en 1939-1945) pour libérer la France du joug nazi, vos bourreaux et tortionnaires
Nous ne sommes pas dupes de vos manigances. Et les procédés d’intimidation auxquels s’est livrée la direction générale auprès des collaborateurs de l’entreprise pour les réduire au silence, en tenant de propos de lourds de sous-entendus sont indignes d’une direction générale qui aurait dû, d’elle-même, s’offusquer du comportement de son hôte, plutôt que de chercher à pénaliser les collaborateurs de l’entreprise, en service commandité.
Il ne sert à rien de pleurer sur le lait versé et de se revendiquer ultérieurement comme les dignes successeurs de Guy Mocquët. La libre expression de l’opinion relève d’une saine pratique de la démocratie et dans le cas d‘espèce d’une saine pratique de la démocratie au sein de l’entreprise, gage de son bon fonctionnement et indice de l’attachement des collaborateurs à sa bonne marche et à son bon renon.
Démarche d’autant plus malvenue que l’entreprise est constituée de 99,9°/° de Noirs et d'Arabes et qu’elle a souscrit à LA CHARTE DE LA DIVERSITE.
Gageons que M. Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, chargé du maintien de l’ordre et de la cohésion sociale, si soucieux du bon renom d’un pays auquel il est «éternellement attaché», du fait de son mariage avec une musicienne de confession juive, saura y mettre bon ordre. Shimon Pérès venait de Bruxelles où il avait plaidé auprès de l'Union Européenne l’inscription du Hezbollah sur la liste des organisations terroristes, avec pour objectif sous-jacent d'affaiblir l'Iran, prélude à une éventuelle action militaire.
Cette Opération était doublée d'une opération de charme et de relations publiques destinées à démontrer le caractère œcuménique de sa démarche et ses intentions pacifiques:
-Opération de charme en ce qu’elle coïncidait avec l’envoi à New York de la chanteuse Riva, une israélienne d'origine juive iranienne, pour chanter la Paix.
-Opération de relations publiques: La rencontre avec le groupe des oulémas de France conduits par Le franco tunisien Hassan Chalghoumi, qui a eu lieu dimanche, 48 heures après l'incident raciste de la gare du nord
-Opération de relations publiques: La rencontre avec le groupe des oulémas de France conduits par Le franco tunisien Hassan Chalghoumi, qui a eu lieu dimanche, 48 heures après l'incident raciste de la gare du nord
«Le coup de Chalghoumi» s’est révélé postérieurement une opération de diversion à
Nul ne conteste à Hassan Chalghoumi ses choix, mais pour il importe pour sa crédibilité qu’il fasse le bon choix. Ni Shimon Pérès, Ni Gilles Bernheim ne vous ont porté chance. Soyez plus prudent la prochaine fois.
Ancien responsable du monde arabo-musulman au service diplomatique de l’Agence France Presse, ancien conseiller du Directeur Général de RMC/Moyen orient, chargé de l’information.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire