|
Exportation de la viande brésilienne |
Alors que la demande minimum était de 50cc d'e par KG de carcasse , La FNSEA a levé le camp en criant victoire et obtenu 5cc et encore , sans savoir comment ils seront calculés , une honte , u ne humiliation pour les paysans , une fois de plus agro alimentaire pouvoir et FNSEA se sont mis d'accord sur le dos des paysans . Bruno Vif ,qui avait proposé la logistique du fait de la présence dans l'Allier de SOCOPA à Villefranche , a dénoncé cet accord , estimant qu'il ne représentait qu'un 12 eme des besoins minimum et de plus , provoquait un écoeurement , un ras le bol des paysans , c'était une mascarade .
Lematayer vient de perdre 19 % de popularité chez les paysans , cela prouve bien que nous ne sommes pas tout à fait idiots avec notre analyse , le marasme est terrible les répercutions incalculables , et les drames humains seront encore plus nombreux demain , car les paysans se sentent de plus en plus abandonner .
Les rapaces de toutes plumes se perchent sur les branches proches des exploitations et attendent que le paysan décroche , l' UMP qui noyaute la FNSEA à réussit son coup et les copains à Sarko peuvent se frotter les mains .
Pour nous , pas de surprise , j'avais annoncé la couleur aussitôt l'action commencée , je ne pensait pas qu'ils pousseraient le bouchon aussi loin , comme quoi le nul est quelques fois encore plus nul que l'on ne l'attend!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire