lundi 16 avril 2012
Les chiens de garde du régime , sont grassement payés , non seulement ils se gavent , mais , pire quand on les écoutent attentivement leurs "jobs" c'est tout simplement de l'anti-parlementarisme , , tous autant qu'ils sont avec les "chroniques" qui ne tiennent pas debout avec des "analyses " plus loufoques les unes que les autres avec un sérieux à faire rigoler un boeuf , ils suggèrent aux gens que la politique n'est affaire que de gens avertis , au final , les gens sont dégoûtés et nombre d'entre eux ne prennent pas la peine d'aller voter , ainsi ces groupies du capitalisme arrivent à leur fin ....a moins que le peuple les foutent dehors ...
"Depuis que Dupont-Aignan a mis les pieds dans le plat en dénonçant les bobos du Grand Journal devant eux-mêmes effarés par leur remise en cause (ah voir la tête d'Apathie le nanti et de Denisot le charlot quand Dupont-Aignan leur demande leurs salaires --> Dupont-Aignan clashe Denisot et Apathie au Grand Journal et ça ne plaît pas au bobos de cAnal + ), on se demande tous combien ils gagnent.
Hé bien voici la vérité sur les salaires mirobolants de Denisot, Massenet, Apathie et tous ces nantis qui essaient de faire "peuple" et se gavent, payés par la pub et par le racket de la télévision envers des gens dont parfois c'est la seule distraction.
D'après Télé Loisirs, la potiche Ariane Massenet gagne 25000 euros par mois pourses conneries dans le Grand Journal de Canal Plus.
Les salaires de Denisot et Apathie sont gardés secrets ! Mais on peut logiquement penser qu'ils gagnent au moins autant puisque leurs interventions apportent quand même autre chose que celles de Massenet.
Pour les autres chroniqueurs, aucun chiffre précis n'est donné, mais on peut logiquement penser qu'ils ont a peu près le même salaire qu' Ariane Massenet.
En 2010, dans Capital, le gros Pierre Menes parlait pour lui de 250000 euros par an.
Cet été, l'Express avait écrit que Canal Plus proposait 30000 euros par mois au bobo Nicolas Bedos pour rejoindre l'équipe du Grand Journal de Canal Plus.
Denisot qui lui est aussi producteur toucherait entre 100000 et 200000 euros par mois !
Apathie le cumulard qui jongle entre RTL et le grand Journal en se prenant pour un juge fait bien attention à brouiller les pistes et à tout garder secret comme le montre sa tête furieuse face à Dupont-Aignan.
Maj: comme le dit Nathalie dans son commentaire ci-dessous, le comble est que tous ces bobos de la télé comme Denisot, Apathie, Massenet et autres gagnent beaucoup plus que la plupart des hommes et femmes politiques envers lesquels, sans être EUX élus, ils s'érigent en censeurs et en moralisateurs "
Le pire dans cette affaire , c'est que ces gens la se bombardent journalistes . NON le journalisme ce n'est pas cela , c'est autrement plus sérieux, autrement plus honnête. Les journalistes qui ,chaque jours usent leur santé à permettre le savoir et la retranscriptions des faits ne font pas partie de ces gens que l'on met en lumière , car eux ils dérangent.....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire