mardi 1 avril 2008
LE SYSTEME DEVIENT FOU
Est ce que l'ètre humain compte encore dans ce marché de dupe .
Nous pouvons nous le demander après les licenciements de Bert , les coups ne cessent de tomber à plus ou moins grandes échelles .
Des rumeurs de plus en plus insistantes font état d'une nouvelle carte sanitaire dans l'Allier comme ailleurs aussi . En quelque mot s'organiserait une spécialisation des trois hopitaux publics (Moulins, Montluçon et Vichy) .Jusqu'a présent ces trois hopitaux pouvaient gérer n'importe quel cas sauf trop grave ou les patients etaient évacués sur d'autres plus grands centres.
Mais il s'agit de tout autre chose , au nom de je ne sais quelle rentabilité , ces établissements se verraient confié chacun des patologies différentes : prenons un exemple: coeur ,Montluçon ; moulins: Maladies digestives et geriatrie ;vichy:os ;ce n'est evidament que des exemples mais celà donne deja une idée sur ce à quoi l'on peut s'attendre ! Imaginez vous avec une crise cardiaque grave :et vous voilà parti pour 130 km!celà nous parait ahurissant mais pourtant c'est bien ce qui risque d'arriver :pour les tribunaux "ils" n'ont pas fait dans la dentelle .
Une fois de plus il va falloir se battre afin de faire reculer les prétentions de l'équipe Sarko mais celà risque d'ètre difficile mais les batailles perdues d'avance sont celles jamais engagées !
A tout vouloir rendre rentable les politiques libérales détruisent tout!
Mais comme l'écrivait au temps de la commune J B Clément :
GARE A LA REVANCHE TOUS LES PAUVRES S Y METTRONT !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire