Une analyse minutieuse image par image du lynchage de Kadhafi par le CNT- AlQaeda soutenu par l’OTAN permet de conclure que Kadhafi a été sodomisé. Attention certaines images sont extrêmement dures insoutenables MAIS il faut que les citoyens voient et sachent ce que Sarkozy et toute la clique Obama Cameron Rasmussen et consorts autorisent car leurs forces spéciales étaient sur le terrain accompagnant les rebelles. Sarkozy a sali l’honneur de la France il doit être destitué et jugé pour avoir trahi les valeurs de la nation.
Attention : les images ci-dessous sont particulièrement dures visuellement et perturbantes.
Syrte Libye. Une analyse de la vidéo obtenue par GlobalPpost d’un combattant rebelle qui a enregistré le moment ou le Col Mouammar Kadhafi a été capturé jusqu’à ce qu’un autre combattant rebelle dont on ne connait pas l’identité a sodomisé l’ancien dirigeant alors qu’il était extirpé du drain où il s’était réfugié.
Une analyse image par image de cette vidéo exclusive de GlobalPost montre clairement le rebelle essayant d’introduire une sorte de bâton ou couteau dans le derrière de Kadhafi.
Le correspondant de GlobalPost, Tracey Shelton a dit que la question se posait de savoir si l’instrument utilisé était un couteau ou l’embout d’une mitraillette que les Libyens appellent Bicketti ou une sorte de bâton.
Cette dernière vidéo arrive alors que des groupes internationaux et des ONG demandent qu’une enquête soit menée sur la façon dont l’ancien dirigeant libyen a été tué. Dans les clips vidéos publiés de sa capture on peut voir Kadhafi blessé mais vivant. Selon les Conventions de Genève tout abus commis sur des prisonniers est absolument interdit.
Attention images perturbantes voire insoutenables
Voir image par image et la video
Traduction Mireille Delamarre
PS : Et le CNT à l’extrême arrogance des barbares assoiffés de sang sans foi ni loi d’exiger que l’OTAN prolonge sa mission d’un mois ?!!!!!!!!!
source: http://www.planetenonviolence.org/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire