dimanche 10 avril 2011
Dominique Paillé conseiller spécial de Jean-Louis Borloo et vice président du Parti Radical Français, dénonce les atrocités en Cote d'Ivoire : même la droite voit le scandale , la colonisation est toujours aussi déqueulasse
Dans la matinale sur Canalplus
Dominique Paillé conseiller spécial de Jean-Louis Borloo et vice président du Parti Radical Français, président de l’Office français d’immigration et d’intégration annonce que le fils d’un de ses amis a été torturé par les troupes d’Alassane Ouattara. Ses deux bras ont été coupés. Il parlait au micro Caroline Roux de la chaine CanalPlus ( Matinale du 08 Avril 2011).
"Je n’aime pas vraiment (le rôle de la France dans le conflit en Côte d’Ivoire). J’ai été extrêmement marqué par un épisode qui m’a bouleversé. Le fils d’un ami a été victime à Abidjan, il y a 48 heures, de tortures innommables, on lui a coupé les deux bras. Il avait trente ans. C’était, d’après mon ami, des forces d’Alassane Ouattara. Je suis plus qu’indigné. Je m’interroge, à savoir si nous avons vraiment fait le bon choix"
Non , mon gars le choix du fric contre les êtres humains n'est jamais le bon choix!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire