samedi 18 mai 2013
Que reste t'il de la démocratie ?
Que reste t'il de la démocratie ?
En un an toutes les promesses ont été reniées , le gouvernement Français s'est de fait au service de la finance . Qu'est que la rigueur , sinon le dogme des banques pour faire avec l'argent encore plus d'argent , l'argent n'est plus depuis longtemps un moyen de transaction , mais une marchandise à part entière et se régénère par lui même à charge pour les gouvernements de faire en sorte que cette machine à broyer les hommes fonctionne sans problème .
La finance est devenue la dictature supranationale qui s'impose à chaque gouvernement ! Comme les autres gouvernements européens , le gouvernement Hollande s'est mis à la disposition de cette dictature y compris en fournissant son armée (Mali ) et en reniant l'acte fondateur de notre république actuelle : le Programme National du Conseil de la Résistance .
Après le gouvernement de la haute bourgeoisie conduit par Le prince Nicolas,Paul ,Stéphane Sarközy de Nagy-Bôsca qui mis à mal une grande partie de la conquête de la libération (et pour cause ) le millionnaire Hollande continue sans état d'âme le travail de destruction de plus d'un siècle de conquêtes sociales , la violence avec laquelle s’applique cette politique est telle que nombre de français préfèrent en finir ( pour preuve le nombre grandissant de suicides dans les entreprises et chez nous en agriculture ) .
La vie humaine n'est qu'accessoire et peu importe les dégâts, l'être humain étant devenu le carburant de la machine infernale .
Il est clair aujourd'hui que si le peuple lui même ne reprend pas les choses en main , la France récupérera un pouvoir à vocation fasciste , fascisme qui se nourri de la crise artificielle créée par les banques mondiales , qui sont aujourd'hui les vrais décideurs de notre avenir .
Prendrons nous conscience assez vite de la réalité ,dégagée des scories de la désinformation largement organisée afin d'endormir le subconscient collectif ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire