samedi 10 novembre 2012
veille du 11novembre , les allemands tentent leur interventionnisme en France en réffléchissant à des réformes française à faire en matière d'économie . JE SUIS ROUGE MAIS CE COUP LA DE COLÈRE !
En cette veille du 11 Novembre, une information est parvenue sur les téléscripteurs: le gouvernement allemand veut prendre des mesures concernant les décisions budgétaires françaises et
donc de se mêler de notre propre politique.Cela montre bien les consèquences de ce traité européen qu'a signé Hollande et que les socialistes et la droite ont approuvé à l'Assemblée Nationale.
A quand les inspecteurs allemands débarquant en France pour nous imposer des plans d'austérité comme ils le font actuellement en Grèce ?
Je joins cet dépêche pour ceux qui ne l'aurait pas vu:
" Le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble aurait demandé au Conseil des experts économiques de son pays de réfléchir à des propositions de réformes économiques pour la France, craignant une chute de la deuxième économie de la zone euro et de ses conséquences sur le devenir de l'Europe dans son ensemble... Malgré les démentis qui sont intervenus vendredi après-midi, le pavé dans la mare a été jeté ! Deux responsables s'exprimant sous le sceau de l'anonymat, ont ainsi expliqué à Reuters que W. Schäuble avait demandé aux "sages" de réfléchir à un rapport susceptible de donner des pistes de réformes pour la France avant qu'il ne soit trop tard..."
Source FB: L M
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire