mardi 4 juin 2013
L'Opium du peuple disait Marx ...on nous bassinent les oreilles avec les islamistes , mais les juifs orthodoxes font pires , les cathos intégristes pas mieux! et si nous relisions l'Histoire récente ?Comme par exemple la création d'Israël...
ls veulent nous faire croire à l’existence de ’Nephilim’ ! Et oublier la Nakba…
Le site ‘terredisrael’ publie le 29 mai 2013, la sois disant découverte en Grèce de squelettes d’humains géants….http://www.terredisrael.com/infos/?p=65307#more-65307
La mise en scène est digne de Spielberg et de Jurassic Park, avec crâne mesurant au moins un mètre de haut et squelette correspondant entier, sorti d’une usine de décors et accessoires pour cinéma de science fiction.
Il ne s’agit de rien de moins que ‘cIonfirmer’ un texte biblique : « Ces photos déroutantes sont d’une découverte archéologique récente en Grèce. Cela est complètement inattendu et fournit la preuve de l’existence de « Nephilim ». Nephilim est le mot utilisé pour décrire les géants dont on a parlé aux temps bibliques par Enoch aussi bien que le géant contre lequel David a lutté (le Goliath). On croit généralement que la plupart de ces Géants sont apparus quand les anges déchus avaient des unions avec les femmes terrestres. Notez la dimension incroyable du crâne… »
Ils nous prennent vraiment pour des idiots ! Sur le forum fort heureusement se révèle l’incrédulité des commentateurs : « un blog israélien, des référence biblique pour étayer un récit religieux, c’est proprement psychotique et désespéré, d’utilisé ceux qui trouve les preuves qui remplisse les argument de Darwin, pour rendre un récit religieux buvable », aussi « les poissons d’avril c’était il y a deux mois… » Et « je n’y crois pas du tout…se sont des connerie… » . Mais un nombre égal de commentaires accepte cette découverte !
La légende est ancienne…remonte au temps de la ‘Genèse’ …
Nephilim pictures, real evidence, proof of the bible. ( read info please )
Plus vieille encore que les ‘hoax’, ces monstres étranges et inattendus qui se glissent dans les mailles du web pour contaminer les circonvolutions cérébrales des crédules…http://urbanlegends.about.com/od/supernaturalwonders/ss/giants_in_greece.htm (Grèce)
http://www.snopes.com/photos/odd/giantman.asp (Arabie Saoudite)
http://www.youtube.com/watch?v=VqDBEYVPKlU (4’39) (Hoax Internet…)
Mais c’est si facile de croire des conneries… Surtout pour conforter une autre croyance !
Cela permet peut être d’occulter la découverte d’autres squelettes, eux bien réels, victimes de la Nakba dans la terre de Jaffa devenue Tel Aviv…
Israël : découverte de dizaines de corps de Palestiniens tués en 1948 (31 mai 2013)
Les restes de dizaines de personnes ont été retrouvés dans un cimetière arabe en Israël, les dépouilles de victimes palestiniennes de la guerre de 1948, selon des habitants.
Un responsable du cimetière du quartier de Jaffa, à Tel-Aviv, a précisé à l’AFP que cette fosse commune pleine de squelettes avait été découverte mercredi lors de travaux de rénovation.
Un pêcheur, Attar Zeïnab, 80 ans, a affirmé à l’AFP avoir aidé à ramasser les corps de Palestiniens tués au sud de Jaffa dans les derniers mois de la guerre de 1948 pour les enterrer à la hâte dans ce cimetière.
"J’ai amené au cimetière une soixantaine de corps en trois ou quatre mois", a-t-il indiqué, expliquant qu’il s’agissait souvent de cadavres d’inconnus ramassés dans la rue et inhumés de manière expéditive en raison des combats.
Jaffa, ville à majorité arabe dont la majeure partie de la population a fui ou été chassée en 1948, a été intégré en 1950 à l’agglomération de Tel-Aviv.(*)
Les Palestiniens et la minorité arabe d’Israël ont marqué le 15 mai la "Nakba" ("catastrophe") représentée pour eux par la création d’Israël en 1948, et l’exode de 760.000 Palestiniens qui s’en est suivi, point de départ de la question des réfugiés, dont plus de 5 millions sont actuellement recensés avec leurs descendants (sur plus de 11 millions de Palestiniens dans le monde).
Quelque 160.000 sont restés dans ce qui est devenu Israël. Ils sont aujourd’hui avec leurs descendants environ 1,35 million, soit 20% de la population israélienne.
(*) Invitation à lire :
Sandrine Mansour-Mérien "L’Histoire occultée des Palestiniens", Éditions Privat.
Jacques Richaud 2 6 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire