Source : bellacaio
samedi 22 octobre 2011
Merckel et Sarko , le couple diabolique qui nous entraîne vers un esclavage certains , et ce coup ci ce n'est plus de la science fiction
Une chose est sûre, Nicolas Sarkozy est prêt à endetter les Européens à 77% juste pour sauver l’Union Européenne. Tout le système financier peut basculer en une fraction de seconde dans les jours qui viennent. Ce que Nicolas Sarkozy veut faire, c’est limiter la perte sur la Grèce à 20% alors qu’Angela Merkel veut 50%. Ennui, 50% de pertes sur la Grèce veut dire la faillite de facto de la Société Générale, de la BNP et du Crédit Agricole. Vous comprenez pourquoi Nicolas ne veut pas en entendre parler.
Mieux veut mettre les Européens en esclavage d’un système financier en faillite depuis 2008 que se rendre à l’évidence. Vous assistez à l’Histoire. Ah : en Grèce les députés corrompus ont voté une loi "gelant les conventions collectives".
Cela vous donne une bonne idée de ce qui nous attend. Clairement, les politiques sont devenus fous, qu’ils soient de droite ou de gauche. Fillon a déclaré hier qu’il faut "une gouvernance économique européenne", ce qui veut dire que quelqu’un d’autre aura les clés du porte-monnaie de la France.
Le PS et l’UMP sont prêts à vendre la France pour sauver leur misérable petit fauteuil sans même tenir compte des conséquences à court et moyen terme. L’Europe est au bord de l’explosion tout comme son économie. Les banques centrales ont beau remonter la bourse au crick, la situation est définitivement perdue.
Faites des réserves de nourriture pour 3 mois, et maintenez les en permanence.
Nicolas Sarkozy a trahi les Français en faisant passer le traité de Maastricht Lisbonne alors que le peuple avait dit non.
Maintenant, il est prêt à endetter la population jusqu’à la gorge et cela uniquement pour sauver les banques de leurs escroqueries monumentales. Voilà la véritable situation résumée en juste quelques lignes.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011
Source : bellacaio
Source : bellacaio
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire