Source : Bellacaio
dimanche 13 novembre 2011
Berlusconi , démissionne , le peuple se réjouit , mais attention à la suite , la ligue du nord veille , la vraie gauche saura t'elle prendre ses responsabilité pour ne pas laisser ce peuple qui a déja tant souffert, orphelin de soutien en perspective d'avenir ; je crois que les italiens ont intérêt à être extrêmement vigilant, sinon les lendemains seront très amères ; remarquez en France c'est du pareil au même ; PEUPLE D'EUROPE , PEUPLE DU MONDE NE LAISSONS PAS LA BÊTE IMMONDE REFAIRE L HISTOIRE QUI A LAISSER TANT DE MORTS ..... D'autres pays comme la Libye savent de quoi est capable le grand capital.....
Silvio Berlusconi n’est plus le président du Conseil italien. Après la ratification par les députés des nouvelles mesures d’austérité promises à ses partenaires européens lors du dernier sommet des 27, le « Cavaliere » s’est rendu en début de soirée à la présidence de la République sous les huées de milliers d’Italiens.
Exil ou come-back... que fera Silvio Berlusconi après sa démission ?
Sa démission a été prononcée officiellement à 21h45.
Après 18 années de vie politique dont huit années à la tête de la présidence du Conseil de 1994 à 1995, de 2001 à 2006, puis de 2008 à aujourd’hui, l’Italie a tourné la page de l’ère Berlusconi même si un retour du Cavaliere n’est pas impossible.
Source : Bellacaio
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire