Les moutons vont à l'abattoir. Ils ne disent rien, et ils n'espèrent rien. Mais du moins, ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que bête, plus moutonnier que les moutons, l'électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des révolutions pour conquérir ce droit.

Octave Mirbeau, La grève des électeurs (1888)

H. Krazucki ancien secrétaire général de la CGT

Rien ne fait plus de mal aux travailleurs que la collaboration de classes. Elle les désarme dans la défense de leurs intérêts et provoque la division. La lutte de classes, au contraire, est la base de l’unité, son motif le plus puissant. C’est pour la mener avec succès en rassemblant l’ensemble des travailleurs que fut fondée la CGT. Or la lutte de classes n’est pas une invention, c’est un fait. Il ne suffit pas de la nier pour qu’elle cesse :
renoncer à la mener équivaut pour la classe ouvrière à se livrer pieds et poings liés à l’exploitation et à l’écrasemen
t.


Mikis Théodorakis

"Si les peuples d’Europe ne se lèvent pas, les banques ramèneront le fascisme"

Seul les poissons morts vont dans le sens du courants ...

Jean Jacques Rousseau :

« Le premier qui, ayant enclos du terrain, s’avisa de dire : « Ceci est à moi » et trouva des gens assez simples pour le croire fut le vrai fondateur de la société civile… Gardez-vous d’écouter cet imposteur, vous êtes perdus si vous oubliez que les fruits sont à tous et que la terre n’est à personne…Quand les héritages se furent accrus en nombre et en étendue au point de couvrir le sol entier et de se toucher tous, les uns ne purent plus s’agrandir qu’aux dépens des autres… De là commencèrent à naître la domination et la servitude »

Jean Jaurès

«Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots»

Maximilien Robespierre, 1789

" Nul n'a le droit d'entasser des monceaux de blé
à côté de son voisin qui meurt de faim".




RÉSISTER,LUTTER , CONSTRUIRE

RÉSISTER,LUTTER , CONSTRUIRE
Les générations futures ne nous pardonneront pas d'avoir laisser faire

Un blog pour une idée

Une idée maitresse me guide pour construire ce blog : mettre l'Homme au centre de toutes les préoccupations, reconquérir la dignité perdue, travailler pour un monde Humain, au delà de toutes considérations tendancieuses, pour moi seul compte ,l'humanisme , le combat contre l'exploitation de l'homme par l'homme pour le profit ,une priorité absolue ; pour moi et tous ceux qui luttent, l'être humain et son environnement sont le socle de toutes revendications,
L' Homme doit être le but et l'argent l'accessoire d'échange et rien d'autre
"la terre nous l'empruntons à nos enfants ,nous ne l'héritons pas de nos parents"
Afin d'éviter des attaques au dessous de la ceinture par des gens dont le seul but est d'exister en supprimant les autres, je me vois obliger de mettre en place une modération des commentaires: bien sur il ne s'agit pas de supprimer le débat démocratique , mais il est ors de question de salir les gens pour le plaisir de faire du mal , simplement parce que l'on critique l'action du pouvoir de l'argent , ceux qui respecteront l'être humains continueront comme par le passé à s'exprimer .
Et oui l’extrême droite a pris des ailes et ce blog n'est pas à son service , soyez tous sur vos gardes et prenez garde à vous

Geronimo sur son lit de mort ; d'une terrible actualité

Quand le dernier arbre aura été abattu,
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
Quand le dernier poisson aura été péché,
Alors, on saura que l’argent ne se mange pas.


Hugo Chavez.

"Si le climat était une banque, les pays riches l’auraient déjà sauvé"

Préambule du texte de la Constitution de l'OIT, Organisation internationale du Travail,1919

"une paix universelle et durable ne peut être fondée que sur la base de la justice sociale"

vendredi 18 novembre 2011

Une thèse de la dette qui intrigue , dérange et pourtant se déroule sous nos yeux , pourquoi donc le peuple ne se laisse t'il pas , pourquoi les gens plient le dos , faudra toujours que les pauvres paient pour le fantasme des riches , faudra t'il que toujours les plus pauvres s'asservissent pour les plus riches ,faudra t'il que toujours 99% des humains servent et meurent pour 1% de ces riches arrogants/cela fait près de 160 ans que Marx a écrit le manifeste communiste .........


LA CRISE DES DETTES SOUVERAINES EST VOULUE ET MEME ORGANISEE A L’ECHELLE MONDIALE

DETTES SOUVERAINES, Trois questions permettant de comprendre la crise.

Face à ce postulat, trois réflexions s’imposent, tabous dans les médias traditionnels alignés mais ô combien essentielles, pour qui veut comprendre la mécanique de la dette. 

I) QUI est à l’origine des dettes, qui en sont les principaux bénéficiaires ? 
  
II) COMMENT ces dettes ont elle été créées ? (Modus Operandi) 
  
III) POURQUOI et dans quel but ont elles été créées ? 
  
  
InfoGuerilla est là pour y répondre, le bistrot du complot est là aussi. 
  
  
I) QUI est à l’origine des dettes souveraines ? 
Il suffit de répondre - A qui profite le crime ? 
La crise des dettes souveraines est bien un crime prémédité contre l’humanité ! 
Et en même temps, c’est un gigantesque holdup à l’échelle planétaireorchestré par une poignée d’individus à l’encontre de milliards d’autres, reléguant un certain SPAGGIARI et son fameux  « Casse du siècle » aux oubliettes. 
Lorsque l’on aborde la question sous cet angle,  la réponse fuse : 
- La crise des dettes souveraines profite aux Banquiers Internationaux - 
Précisons qu’il ne s’agit pas là du petit banquier d’à côté mais bel et bien des multi-multi-milliardaires, capitalistes ultra-libéraux, apatrides et mondialistes, véritables propriétaires du monde, qui ont déjà tout…  Mais qui en veulenttoujours plus ! 
  
Qui sont ils ? où sont ils ? 

 
Bien malin (initié ?) qui pourra répondre avec précision à une telle question… 
Ce qui est sûr, c’est que leur pouvoir est immense et se place bien au dessus du pouvoir des états nations, ils constituent le véritable Gouvernement Mondial Occulte. Ils dirigent dans l’ombre (à l’abris de toute critique), dotés d’un pouvoir incommensurable que le commun des mortels ne peut à peine soupçonner. 
Ils ont fomenté toutes les crises et financé les conflits armés majeurs de ces dernières décennies (1). Et c’est encore eux, une fois de plus, qui sont à l’initiative des révolutions d’hier et de celles d’aujourd’hui. (2) 
Banksters, illuminatis , d’autres évoquent le complot judéo-maçonnique… 
Autant de noms ou d’étiquettes qui, vous l’aurez compris, sont autant de pièges réducteurs. Il convient avant tout d’exposer au grand jour leur plan commun,  par delà les frontières : 
Celui du NOUVEL ORDRE MONDIAL (new world order).  Une fois ce plan mondialiste assimilé, tout devient limpide, tel les pièces d’un énorme puzzle qui s’emboîtent. 
  
II) COMMENT ces dettes ont elle été créées ? 
cette seconde réflexion améne un autre postulat ; 
Les dettes publiques ont été créées en dehors de tout contrôle populaire et sans leur moindre consentement ! 
Et pourtant,  c’est bien eux qui devront payer la lourde addition ! Alors comment ces dettes, aussi injustes soit-elles pour le contribuable, ont-elles été mises en place ? 

- PAR DES MOYENS STRUCTURELS 

D’une part, à l’aide de moyens structurels supranationaux, en dehors de tout  contrôle démocratique et en dehors de tout referendum populaire.  Il s’agit de de la création des  BANQUES CENTRALES, consortium de banques PRIVÉES,  totalement indépendantes des états nations et surtout exerçant un diktat sur ces derniers. 
Par exemple, aux États-Unis, après moult rebondissements et surtout suite à la pression continu d’un lobbying très puissant du cartel bancaire sur les parlementaires américains, l’année 1913 à vu le jour de la création de la FED ( FEDERAL  RESERVE  BANK ), qui n’a de federal que le nom. (3) 
 
L’équivalent européen fut créée en 1998, sous le nom de la BCE (Banque Centrale Européenne). 

- PAR DES MOYENS LÉGISLATIFS 

  

D’autre part ces dettes publiques ont été instituées par des moyens législatifs via nos parlementaires entièrement dévoués (soumis?) à leurs causes, avec l’adoption de Lois scélérates visant à priver les États NATIONS (le peuple) de leurs pouvoirs régaliens de battre monnaie, les obligeant ainsi à emprunter sur les marchés privés moyennant des intérêts. 
Il s’agit de la LOI POMPIDOU-GISCARD que certains appellent également « LOI ROTHSCHILD » en clin d’œil au fait que Pompidou ait été ancien Directeur Général de la Banque Rothschild. Cette Loi datant du 3 janvier 1973 est le vrai point de départ de la dette en FRANCE, dette aujourd’hui estimée à plus de 1 600 MILLIARDS D’EUROS et précisons-le, mathématiquement irremboursable. 
  
  

 

Le billet de 1 dollar américain truffé de symboles occultes,  illuminatis et franc maçonniques.  Une des preuves de leurs contrôle sur la creation monétaire US. 
  
  

Quand on met en parallèle cette citation attribuée à Mayer Amshel Rothschild :  Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois , on comprend que les conséquences de cette loi sont fondamentales.  
 
III) POURQUOI ces crises souveraines ont-elles été instaurées ? 
L’enrichissement de l’oligarchie financière n’est pas le seul facteur. En politique rien n’arrive par hasard. Tout cela poursuit un but occulte.  Mais  Il faut agiter le peuple avant de s’en servir…Cette maxime de Talleyrand illustre parfaitement ce qui se passe actuellement sous nos yeux et aussi illustre parfaitement la méthode employée, celle de la stratégie du choc. 
Leur technique consiste à allumer un feu pour ensuite prétendre être les seuls à pouvoir l’éteindre. Créer des problèmes, puis offrir des solutions. Cette méthode de manipulation des foules est aussi appelée « problème-réaction-solution ». 
On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Mesure que le peuple aurait rejeté energiquement si cette crise n’avait pas eu lieu ! 
Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore :  
Créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics. 
Le but ultime des mondialistes est de créer un gouvernement mondial et vous vous doutez bien que cela ne se fera pas comme ça.  Mais écoutons plutôt  David Rockefeller qui déclara le  23 septembre 1994 : 
- Nous sommes à l’orée d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. - 
Ne sommes nous pas en train de vivre cette crise majeure ? 
 
Pike, grand pontife de la franc maçonnerie, nous livre de manière assez prophétique sa vision des événements actuels : 

« Nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante.  Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. » 
 
  
 

Ceci est un symbole franc maçonnique du 33°, grade le plus haut en FM, avec l’inscritpion ORDO AB CHAO 
Nous retrouvons le thème classique des illuminatis dans la devise « ORDO AB CHAOS » qui signifie crée l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. L ‘ordre qu’il souhaite imposer à l’ensemble de l’humanité et le nouvel ordre mondial. 

Se servir des éléments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l’avenir.  Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. 
Les illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’HEGEL (1770-1831);  contemporain d’ADAM WEISHAUP, fondateur des Illuminés de Bavière. 
Selon le philosophe HEGEL, les sociétés fonctionnent sur le principe de la « thèse » et de « l’ antithèse », le gouvernement et l’opposition.  De ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé « synthèse ». 
Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon HEGEL : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié ». 
Cette philosophie est le plan de A. PIKE, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un NOUVEL ORDRE MONDIAL régit par un gouvernement unique. Je vous laisse deviner qui sera à la tête de ce système profondément injuste et despotique… 
En conclusion et pour finir sur le problème de la dette , les solutions proposée par l’élite  vont toujours dans le sens du mondialisme et consiste à nous proposer toujours plus d’Europe, un fédéralisme européen à l’américaine, un renforcement des institutions international comme le FMI, ect … visant petit à petit eclipser la souveraineté  des Etats nations. 

Morpheus, le 16-11-2011. 

Sources : 
(1) « Wall Street and the Rise of Hitler » (1976, 1999) ouvrage d’Anthony C Sutton mettant en lumière que se sont les banquiers internationnaux qui ont financés les deux belligérants antagoniste durant la seconde guerre mondiale. 
(2) Voir le livre WIlliam GUY CARR, « Des Pions sur l’Echiquier ». Livre etablissant la genése des illuminés de bavières mais aussi decrivant precisement le processus du Mouvement revolutionaire mondial, financé et instigué par la mêmes individus. 
(3) Voir  Le Complot de la réserve fédérale d’Antony C Sutton

Aucun commentaire: